question sur utilisation de la knoppix

2 réponses
dav
j'essaye désespérement d'utiliser la knoppix 3.7 sur un pc qui a un
moniteur ACER et une carte graphique GeForce 5200.
j'ai essayé plusieurs options mais rien n'y fait.
avez vous connaisance d'un site, a par celui de knoppix bien sur,
d'assistance sur les distrib linux....j'aimerais bien trouver quelqu'un
qui a essayé la knoppix et qui a été confronté a ces problemes....
merci,
dav

2 réponses

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 22 Mar 2005 18:05:09 +0100 ) dav :
assistance sur les distrib linux

esaie une Mandrake Live, et regarde du coté du support technique Mandrake...

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Jerome Lambert
dav wrote:
j'essaye désespérement d'utiliser la knoppix 3.7 sur un pc qui a un
moniteur ACER et une carte graphique GeForce 5200.
j'ai essayé plusieurs options mais rien n'y fait.
avez vous connaisance d'un site, a par celui de knoppix bien sur,
d'assistance sur les distrib linux....j'aimerais bien trouver quelqu'un
qui a essayé la knoppix et qui a été confronté a ces problemes....

Pour les gratuits: Google ;-)

Sinon certaines distributions offrent un support payant comprenant
notamment une aide à l'installation.

A toi de voir...