Question sur VBA Access(Initialisation de la fenêtre Objets)

1 réponse
RENAUD Eric
Bonjour,

A l"ouverture de ma base Access, j'ai une macro Autoexec qui m'affiche des
infos sur la date du traitement inscrit dans la base.
Je valide le MsgBox et là je voudrais que dans la fenêtre Objets, par
défaut, ce soit l'onglet Tables qui s'active et que l'on pointe sur la
première table de la liste.
D'avance merci

1 réponse

3stone
Salut,

"RENAUD Eric"
| A l"ouverture de ma base Access, j'ai une macro Autoexec qui m'affiche des
| infos sur la date du traitement inscrit dans la base.
| Je valide le MsgBox et là je voudrais que dans la fenêtre Objets, par
| défaut, ce soit l'onglet Tables qui s'active et que l'on pointe sur la
| première table de la liste.

C'est ce que tu appelle de "l'automatisation" peut-être ? ;-)

Une base qui se respecte et mérite ce nom, ouvre un formulaire
à partir duquel on travaille!
L'accès direct aux tables n'a en principe jamais lieu d'être,
mais sûrement pas de manière "automatisée"...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/