Question sur Window Update

3 réponses
Pascal
Depuis quelle que jour j'ai le message suivant quand je me connecte a
Windows update suis je victime d'un virus ?

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation
Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux
systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac/.

Et que faire pour récupérer le liens après scan avec secuser.com et avant
pas de virus ou de vers, merci pour la réponse, cordialement pascal

3 réponses

Le Yéti
Hallo,

Tu es sûr que c'est sur le forum Windows XP que tu dois poser ta question ?
Ne serait-ce pas plutôt un ennui rencontré avec Windows 98 ?

Et je n'ai pas compris la deuxième partie de ta question concernant un "lien
à récupérer" (http://www.secuser.com/antivirus).

Tonio, dubitatif :-)

Depuis quelle que jour j'ai le message suivant quand je me connecte a
Windows update suis je victime d'un virus ?

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation
Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux
systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac

Et que faire pour récupérer le liens après scan avec secuser.com et avant
pas de virus ou de vers, merci pour la réponse, cordialement pascal

Pascal
Je n'es pas accès a Windows update pourtant j'ai effectué un scan antivirus
sur secuser.com merci de vos éclaircissements, je suis sous XP, Pascal

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
Hallo,

Tu es sûr que c'est sur le forum Windows XP que tu dois poser ta question
?
Ne serait-ce pas plutôt un ennui rencontré avec Windows 98 ?

Et je n'ai pas compris la deuxième partie de ta question concernant un
"lien
à récupérer" (http://www.secuser.com/antivirus).

Tonio, dubitatif :-)

Depuis quelle que jour j'ai le message suivant quand je me connecte a
Windows update suis je victime d'un virus ?

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation
Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux
systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac

Et que faire pour récupérer le liens après scan avec secuser.com et avant
pas de virus ou de vers, merci pour la réponse, cordialement pascal

Pascal
Merci j'ai eu la réponse sur libellules et sa marche, apparemment une
réinitialisation IE7 a faire, merci pour le dépannage

"Pascal" a écrit dans le message de news:
46d5bce2$0$425$
Je n'es pas accès a Windows update pourtant j'ai effectué un scan
antivirus sur secuser.com merci de vos éclaircissements, je suis sous XP,
Pascal

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
Hallo,

Tu es sûr que c'est sur le forum Windows XP que tu dois poser ta question
?
Ne serait-ce pas plutôt un ennui rencontré avec Windows 98 ?

Et je n'ai pas compris la deuxième partie de ta question concernant un
"lien
à récupérer" (http://www.secuser.com/antivirus).

Tonio, dubitatif :-)

Depuis quelle que jour j'ai le message suivant quand je me connecte a
Windows update suis je victime d'un virus ?

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation
Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés
aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac

Et que faire pour récupérer le liens après scan avec secuser.com et
avant pas de virus ou de vers, merci pour la réponse, cordialement
pascal