question système

Le
NAMOUS
j'ai 1 problme avec 1 fichier manquant que d'ailleurs
NORTON ONE BUTTON CHEK UP analyse bien a chaque relance
et dtcte comme tant une erreur et le rpare soit
disant et lorsque l'on relance le programme d'analyse
nouveau le mme problme persiste?
Aurriez vous une ventuelle solution pour moi S.V.P.?
Fabrice [MVP]
Le #760737
SI c'est Norton qui vous dit cela,
Il ne faut pas en tenir compte !
C'est une débilité de plus de ses produits !

Si ce n'est pas Norton, alors donnez nous le nom de ce fichier, et comment
cela ce manifeste.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"NAMOUS" news:278501c42827$491d5070$
j'ai 1 problème avec 1 fichier manquant que d'ailleurs
NORTON ONE BUTTON CHEK UP analyse bien a chaque relance
et détécte comme étant une erreur et le répare soit
disant et lorsque l'on relance le programme d'analyse à
nouveau le même problème persiste?
Aurriez vous une éventuelle solution pour moi S.V.P.?