Question technique + Canalsat

Rogers
Bonjour,

J'ai dans l'intention de me payer un abonnement à Canalsatellite. Toutefois,
j'ai plusieurs questions. Les frais d'accès de 40 euros correspondent à quoi
? J'ai vu sur certains sites qu'ils sont offerts. Cela marche comment ? J'ai
un peu de mal entre toutes ces offres.

Mon problème, c'est que j'ai besoin de Canalsat sur 2 télévisions
différentes et je ne sais pas comment il faut faire au niveau technique.
J'aurai besoin d'un petit conseil.

Actuellement j'ai une parabole + demo analogique pointée sur Astra Bird 3
pour les chaines analogiques. Si je prends un abo canalsatellite, dois je
garder ma parabole et acheter un splitter et racheter un demodulateur (sur
ebay pour les 90 euros) ou bien dois-je utiliser l'option Double Ecran de
canalsat ? Comment cela fonctionne ? Dois je avoir une 2 paraboles (une pour
chaque demodulateur) . Lorsque l'on souscris à cette option doit on payer la
carte 15 euros, la caution de 75 euros (comme le premier demodulateur) et
une location de 8 euros du demodulateur ?

En clair je recherche la solution la plus simple pour faire une install.
Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance.

ROGERS

Serge Surpin Satellite
les 40 euros sont offerts dans certains cas
à voir avec le distributeur

deux images : en effet : option grand écran avec deux terminaux (et donc en
location deux cautions)
ou le pace puma

--
s.
"Rogers" a écrit dans le message de news:
4336fe98$0$1750$
[...]

Thierry Martel
> Actuellement j'ai une parabole + demo analogique pointée sur Astra Bird 3

C'est le satellite Atlantic Bird3, ce satellite appartient à Eutelsat et non
pas Astra.
Rogers
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 4337001b$0$14802$

les 40 euros sont offerts dans certains cas
à voir avec le distributeur

Ok merci beaucoup.

deux images : en effet : option grand écran avec deux terminaux (et donc
en location deux cautions)
ou le pace puma

J'ai regardé le Pace Puma, je trouve l'appareil un peu cher pour mes besoins
et mes moyens.
Concernant l'option 2eme Ecran, j'ai vu dans la doc de Canalsat qu'il
fallait brancher les demos sur une prise téléphonique. Pourquoi cela ? Sur
une installation standard (un téléviseur), on a aussi besoin d'avoir le demo
branché sur une prise téléphonique ? Quel est l'intéret ?

Merci.

ROGERS
Rogers
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 43371c7b$0$11142$

Actuellement j'ai une parabole + demo analogique pointée sur Astra Bird 3

C'est le satellite Atlantic Bird3, ce satellite appartient à Eutelsat et
non pas Astra.

Exact ;)

Rogers
ThOMko
Rogers a écrit :

[...]

l'interet, c'est que tu ne sous-loues pas un des demo a un pote avec
qui tu partagerais le prix de l'abo

en clair c'est que du vent
(mois je le fait depuis 3 ans et ca fonctionne tres bien, mais chut
faut pas le dire)

Merci.

layec...oups derrien (c'est une private jocke pour les amateurs de
foot)

ROGERS

--
ThOMko
"Marseille need Nice, to win against Nice
Rogers
"ThOMko" a écrit dans le message de
Rogers a écrit :

> [...]

qui tu partagerais le prix de l'abo

en clair c'est que du vent
(mois je le fait depuis 3 ans et ca fonctionne tres bien, mais chut

Merci pour ta réponse. Afin d'en savoir encore un peu plus, j'ai encore une
question. Tu me dis que la prise tel est là pour éviter de sous louer.
Apparemment il y a possibilité de contourner l'affaire. Est ce simple ? Ce
n'est pas que je veuille sous louer ou contourner la "sécurité" ou "la
contrainte" (au choix) mais je ne vais quand même pas faire venir des prises
téléphoniques simplement pour une installation TV. C'est ridicule.

Merci.

ROGERS
THEO6
Si tu veux qu on t offre les frais d accès contacte moi
Niveau technique je souhaiterais savoir si vous voulez voir sur deux
téléviseurs chambre et salon deux programmes differents ou si le deuxiem
poste c est que pour voir canalsat ailleurs .

[...]

Rogers
"THEO6" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour ta réponse. C'est exactement la situation dans laquelle je me
trouve. Une télé chambre et une télé Salon. Je souhaite pouvoir regarder
deux programmes différents en même temps sur chacune des télés.

Concernnant les frais d'accès, je retiens ton offre ;). Pour le moment je me
renseigne au maximum pour étudier les coûts et le matériel nécessaire à mon
installation.

ROGERS
ThOMko
Rogers a formulé ce lundi :

[...]

mon demo est pas relier a la prise telephonique

Merci.

ROGERS