Question sur le téléphone Samsung Galaxy a51

Le
leaa23 offline Hors ligne
Bonjour,
J’aimerais changer de téléphone pour plusieurs raisons. J’ai actuellement un iPhone 6s et j’aimerais le Samsung Galaxy a51 mais j’avais quelques questions auxquelles internet ne répond pas.
Certaines vidéos qui parle de ce téléphone mentionne qu’il met du temps à effectuer les tâches demander. J’aimerais savoir si c’est réellement le cas et si vous avez des avis sur ce téléphone. Quels autres téléphone (Samsung) conseillez moi ? (J’ai 15 ans)

Merci d’avance.
Cordialement.
  • Partager ce contenu :
dakarli offline Hors ligne
Le #26554281
Le dimanche 14 Juin 2020 à 18:36 par leaa23 :
[...]

Salut, j'ai un samsung A50 et j'ai jamais eu ce genre de problème ni entendu parler.
dakarli offline Hors ligne
Le #26554282