Une question sur Terminal server( Windows 2003)

Le
FRANCKY
Bonjour ,

Y a t-il un client a installer sur les postes utilisateurs, comme sous
windows 2000 ou faut il utiliser la connection bureau a distance..et dans
ce cas comment fait on avec windows Nt4 ou autre qui n'ont pas cette
fonction ??

Connaissez vous des sites qui pouraient m'instruire la dessus.

Le tse de windows 2003 permet il d'etre en vrai couleur (32 bits) au niveau
de l'affichage ,sur les postes clients ????

Merci d'avance de vos réponses

Franck
Eric PERROMAT
Le #808504
Bonsoir,
Pour vous connecter au service TSE d'un serveur Windows 2003, vous avez
besoin d'un client. Si vous souhaitez tirer pleinement parti des nouvelles
fonctionnalités d'affichage vidéo, vous serez obligé d'installer le client
de connexion du bureau à distance disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¨255ffc-4b4a-40e7-a706-cde7e9b57e79
Remarque : Vous pourez aussi y acceder via un client TSE classique, mais
vous perdez les couleurs en d'autre fonctionnalité ...

Pour les couleurs vous pouvez avoir besoin de :

Eric

"FRANCKY" news:c6jgci$4mg$