Question Tiscali-déménagement

Poste 2
Bonjour,

Je pose ma question sur ce groupe car impossible d'obtenir de réponse de la
part de Tiscali.
C'est pourtant clair mais ils (elles) ne doivent pas savoir lire le
français.
La 1ere fois j'ai obtenu une réponse hors sujet, j'ai reposté et j'ai obtenu
une réponse incomplète. Je poste à nouveau et j'obtiens une réponse quasi
hors sujet.

Je me dis qu'ici quelqu'un doit savoir...

Mes questions étaient :

Madame, Monsieur,

Abonné à Tiscali ADSL 128, je déménage dans 3 semaines vers une commune
rurale. Ma nouvelle ligne téléphonique n'est pas encore installée et je ne
sais pas si elle sera éligible à l'ADSL.

Dans l'hypothèse où elle ne le serait pas, qu'adviendrait il de mon
abonnement Tiscali ADSL ? Sera t'il automatiquement résilié ou bien
devrais-je payer les 2 mois de préavis ?

--> pour ça on m'a répondu que dans ce cas le préavis était de 1 mois et
qu'il fallait fournir les justificatifs France Telecom.

Si elle l'est, je souhaiterais profiter de votre offre internet + téléphone.
Pourrais-je en même temps déménager et changer d'offre , combien m'en
coûtera t'il en tout ?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

--

Merci.

Scud

Olivier Roux
[...]

legalement et au vu des contrats tiscali, clause force majeure donc
contrat s'arrete le jour du demenagement

[...]

jerome
tiscali avait un service réactif et correct ... il y a longtemps
(chat en ligne avec un operateur , par exemple)

mais depuis plus d un an, plus rien, ça devient grotesque
- plus de chat
- pas de reponses aux emails
- meme la gestion des envois basics est du delire , il y a qqs mois ,
j'ai reçu des dizaines d exemplaire du message mensuel de 'facture'

ils annoncent regulierement des modifications de CGU sans JAMAIS
mentionner de quoi il s agit, juste un lien vers un pdf patte de mouche
de 3km de longs (cgu, quoi) = pour savoir, il faut avoir gardé l
ancien, et comparé au nouveau