Question Tiscali - Evolution d'abonnement Bas débit -> ADSL

2 réponses
Teddy G
Bonjour à tous,

Après avoir consulté les CGU sans trouver de réponse, je souhaiterais vous
poser une question :
J'ai souscrit une offre "Tiscali Illimité" à 30 ? par mois début Janvier
2005.
Je souhaiterais savoir si je peux basculer aujourd'hui (sans attendre les 12
mois d'engagement) sur une offre Tiscali ADSL ?

Merci par avance pour vos avis éclairés

Teddy

2 réponses

jerome
Bonjour à tous,

Après avoir consulté les CGU sans trouver de réponse, je souhaiterais vous
poser une question :
J'ai souscrit une offre "Tiscali Illimité" à 30 ? par mois début Janvier
2005.

au pire, normalement, tu dois pouvoir basculer sur l offre illimité
jour à 10 euro quand tu veux ( a l echeance prochaine)(je l ai fait
dans les deux sens déjà)

une fois que tu es à 10 euro , je pense que commercialement ils doivent
etre assez ouvert a ta demande de passer a l adsl, meme si c est pas
explicite dans tes cgu

je pense qu ils gagnent plus avec l adsl de toutes façons qu avec le
rtc de toutes façons , la redevance pour les lignes rtc etant assez
elevée , je crois

Jerome
Bonjour,

Teddy G wrote:
Après avoir consulté les CGU sans trouver de réponse, je souhaiterais vous
poser une question :
J'ai souscrit une offre "Tiscali Illimité" à 30 ? par mois début Janvier
2005.
Je souhaiterais savoir si je peux basculer aujourd'hui (sans attendre les 12
mois d'engagement) sur une offre Tiscali ADSL ?

Oui. Voir "Faire évoluer mon abonnement" dans ton espace client.

--
Jérôme