question toute simple: faut-il installer le SP2?

Bourinator
J'ai une machine tournant sous Windows XP SP1 v5,
protégée par Norton Internet Security 2004 et Norton SystemWorks 2004,
Spybot, Adaware,
et je n'ai pour l'instant aucun problèmes.
Avec tout ce qui se dit sur le SP2 (incompaptibilités...), je pose la
question:
la mise à jour est-elle utile?
Et est-ce que je risque après cette mise à jour d'avoir des problèmes voir
des ralentissements?
Merci! :-)

le Claude
Salut,

Quand les radios ont commencé à emettre en fréquence modulée, les
émissions en modulation d'amplitude satisfaisaient beaucoup de gens qui
n'avaient pas d problème...
Si des techniciens de MS ont phosphoré pendant assez longtemps pour nous
créér une m à j gratuite, ça a du couter du fric quelque part. Je ne pense
pas que les raisons de la création du SP2 soit la philantropie ou pour nous
planter les ordis !
Chez moi le SP2 a très bien été digéré par tous mes logiciels présents
sur ma machine, notament Word Perfect Office 11 de Corel (équivalent à
Office de Microsoft) qui pourtant été annoncé avec problèmes je viens
aujourd'hui de le mettre à jour en version 12 et il n'y a toujours pas de
problème ; beaucoup de gens ont raconté n'importe quoi, les uns pour faire
voir qu'ils savaient des choses, les autres parcequ'ils ont des programmes
mal installés ou des ordis ayant des problèmes antérieurs au SP 2, mais que
ce dernier a révélés.
Sache aussi que tous ceux chez qui ça fonctionne, ne viennent pas sur le
site poser de questions.-)))
Amicalement, Claude

"Bourinator" a écrit dans le message de news:
ch05t9$479$
[...]

SNTBI
Re,
Si le SP2 ne répond pas à une nécessité pour vous il n'est pas utile de
l'installer.
Pourquoi installer un correctif pour un matériel qu'on ne posséde pas !
De mon coté il n'est pas chargé et WindowsUpdate ne me dit pas que j'en ai
besoin.
Didier.

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Salut à tous 'ceux qui ne dorment pas encore' o-)
cf.message de la FAQO.free du 16 -08
"le très attendu SP2 de Windows XP sera disponible au téléchargement en
version française dès le 16 août prochain dans le centre de téléchargement
Microsoft, puis disponible le 2 septembre sur Windows Update et enfin le 21
septembre par mise à jour automatique."
Donc normal qu'il apparaisse pas encore ds les MAJ/WUpdate
non? cordialement à tous
Jceel
Bonjour ...Bourinator qui nous as a dit
* J'ai une machine tournant sous Windows XP SP1 v5,
* protégée par Norton Internet Security 2004 et Norton SystemWorks
2004,

c'est beaucoup présumer de ces usines à gaz ;-(
enfin si tu y crois..c'est le principal

[...]

pourquoi Ducros et Bill se décarcassent -ils
pour rien..??
à toi de réléchir une yoctoseconde pour avoir la bonne réonse

*
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

mykey
Jceel a saisi sur ce dernier post:

pourquoi Ducros et Bill se décarcassent -ils
pour rien..??

Pour calmer le jeu des virus buffer-overflow!!!

Et je pense que ça à marcher, maintenant les nouveaux hackers choisiront à
cracker le SP2, fini les virus pour un bon moment... Mais bon, moi j'en ai de
toute manière plus :)

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur

Lastpix'l
WindowsUpdate dit que tu n'en as pas besoin parce qu'il est programmé pour :
il te le dira le 2 septembre, date où il apparaitra dans windowsupdate... Il
est telechargeable sur le centre de telechargement microsoft.

Et le 26 septembre il esra en installation automatique par le service
windowsupdate sur ton ordi.

+++,
Lastpix'l
"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Damien Mermoz
cramer 1 Millard de dollars pour ça, c'est peu problable.

"mykey" a écrit dans le message de
> [...]
|
| --
| Registered Linux User #361637
| Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
LouisferdinandC
Pour ma part, la réponse est non : l'installation de SP2 se solde par la
mise hors-service du graveur de DVD et du graveur de CD ; la mise à jour de
Nero n'a pas résolue le problème et toute utilisation du graveur se solde
maintenant par le plantage de WIndows !