[QUESTION] transfert fichier CSV de PC vers Palm

kjhjk
Bonjour à tous,

j'ai exporté une base Access au format CSV
mais je n'arrive pas à transferer le fichier CSV sur mon Palm (Z22)
l'appli Palm Desktop semble ne pas autoriser le transfert de ce type de
fichier

comment faire pour récupérer mes données ?

sur le Palm j'utilise Mobile Systeme Database v.7

kjhjk
Bonjour,

merci pour la reponse

en effet je n'avais pas installé l'appli desktop pour Mobile Systeme
Database

maintenant je peux importer un fichier CSV sur le PC et ensuite envoyer
ma table vers le Palm

quelle base utilisez-vous (si vous en utiliser une) ?

pour le moment je teste la version demo de Mobile Systeme Database qui
me parait bien