question - transmission sans fil

3 réponses
schponk
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une solution de transmission sans fil depuis une
sortie son d'une chaine,
pour alimenter une paire d'enceintes dans une autre pièce que celle où est
placée ladite chaine...
la qualité n'est pas le critère principal, les auditeurs sont peu exigeants
dans le cas présent....
et sachant qu'il y a 2 cloisons à traverser....

existe-il des produits kivonbien ????

Merci de vos aides !

;oD !

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
schponk a écrit dans le message :
coffla$rvd$
je suis à la recherche d'une solution de transmission sans fil depuis une
sortie son d'une chaine,
pour alimenter une paire d'enceintes dans une autre pièce que celle où est
placée ladite chaine...
la qualité n'est pas le critère principal, les auditeurs sont peu

exigeants
dans le cas présent....

dans ce cas, c'est beaucoup plus simple et pas plus cher
d'acheter une 2eme chaine pas top et de la mettre dans l'autre pièce...
moon
schponk wrote:
Bonjour à tous,

bonjour M. Schponk

je suis à la recherche d'une solution de transmission sans fil depuis une
sortie son d'une chaine,

existe-il des produits kivonbien ????

Et si on pensait à :

un petit ampli tuner d'occas de chez emmaus choisi au poids ;
un transmetteur FM que l'on trouve ici :

http://netppc.dealhitech.com/p.php3?p=testfm.html&c=hardware&T=emetteur%20FM
http://www.veronica.co.uk/50mwsb.htm
http://www.audio-direct.com/cgi-bin/pgen_asp/catdisp.asp?category=hom_acc_wireless_transmitters&manu_name=MAGNAVOX

Merci de vos aides !

;oD !

schponk
"schponk" a écrit dans le message de news:
coffla$rvd$
[...]
merci de ces avis concordants ;o)
c vrai que ceserai le + cohérent ...

;oD