Question très conne!!!

Chris_LaFouine
Est il possible de virer le formatage automatique des { et }. à chaque fois
que je les mets, ça fait toujours :
if(machin)
{
}

mais je voudrais le virer pour le mettre de cette façon (plus claire à mes
yeux) :
if(machin) {
}

le problème c'est que je peux quand même écrire mon code comme ça, mais à
chaque copier/coller POUF, ça se remet, je trouve ça lourd!

Si vous avez des idées... je suis preneur!

nicolas franchet
Si tu utilises VS 2003 essaie de regarder dans :
Tools/Options/TextEditor/C#/Formatting/
et la premier case a cocher doit etre "Leave Open braces a same ligne as
constructor" (enfin la meme chose en francais si tu as VS dans cette langue)

Nicolas

Chris_LaFouine wrote:
[...]

Ambassadeur Kosh
> Si vous avez des idées... je suis preneur!

ouaih, genre arreter d'ecrire du code avec de l'indentation à la C qui n'en
est pas d'ailleurs :o)

c'est dans les options d'édition, mais serieusement, pourquoi ne pas essayer
d'indenter ton code avec cette methode ?
Lloyd Dupont
les pauvres programmeur C!
ils ont l'habitude d'ecrire 2524 ligne pour demander a l'utilisateur son
prenom, alors forcement ils apprenent a condenser, faut les comprendre!

par exemple dans ma (toute petite) boite je porte un programme MacOSX sous
windows.

Le boss m'a bien dis:
c'est important d'avoir une indentation consistente, tu ecriras desormais
comme suite

if(truc) {
blabla()
} else {
machin();
}

alors la je lui ai pas dit qu'on pouvait changer les options de formattage
(parceque je savais ;-) je lui ai dis, ha c'est ennuyeyx, regardez, VS il me
fait ca tout seul!

hihihi....
prochaine etape: le faire switcher sur windows!