Question triviale

1 réponse
gabriel blazquez
Bonjour,

Est t il possible de faire sur un xserve 10.2.8 un affichage de message au
login des stations du domaine. (Comme sur des serveurs krosoft sur les
stations relies au domaine ) ?

Merci

1 réponse

Jean-Philippe GEY
Le 25/11/04 13:56, dans 41a5d674$0$18603$, « gabriel
blazquez » écrivait :

Bonjour,

Est t il possible de faire sur un xserve 10.2.8 un affichage de message au
login des stations du domaine. (Comme sur des serveurs krosoft sur les
stations relies au domaine ) ?

Sur la 10.3 c'est possible !
Si tu n'a pas trouvé sur la 10.2.8 c'est que c'est pas prévu. Faudrait voir
dans les fichiers de config ?

--
--------------------------
Jean-Philippe GEY
Suis-je bien sur
alt.binaries.fr.humour ?