Question sur Tuner SD en zone HD

Le
Kachan
Bonjour,

Je connais le comportement d'un tuner TNT HD en zone SD, c'est le cas
chez moi (rien en 1, 2 6 tf1 en 51, F2 en 52, etc).

Par contre, comment se comporte un tuner SD en zone couverte par la HD
?

La raison : Je dois upgader une vielle TV cathodique 36cm chez ma
belle-mère.

Les contraintes : La TV est suspendue et il n'y a aucun moyen de caser
un adaptateur à boitier classique à proximité, je compte donc y coller
un adaptateur que se plugge directement sur l'embase péritel. Par
contre, il ne me semble y avoir que des adaptateurs SD sous cette
forme. De plus, la taille, la qulité d'image et l'âge de la TV ne
justifie par l'achat un adaptateur HD.

Merci d'avance.
  • Partager ce contenu :
Elephant Man
Le #23390211
Le Wed, 25 May 2011 11:16:11 +0200, Kachan a écrit :

Par contre, comment se comporte un tuner SD en zone couverte par la HD ?

Il met par défaut les chaînes HD dans les 51 et suivantes. (donc en 1, il
y a bien TF1 SD). Et les chaînes HD affichent un message comme quoi le
format n'est pas supporté. Enfin, c'est comme ça que marche le mien.

--
Your spam here.
Alain-Bultez
> [...]

y a bien TF1 SD). Et les chaînes HD affichent un message comme quoi le
format n'est pas supporté. Enfin, c'est comme ça que marche le mien.

Le mien aussi.
Kachan
Le #23390661
Alain-Bultez a écrit :
[...]