Question un peu bête ?

Serge POEUF
Bonsoir à tous,

Quand je frappe les touches : ctrl + Alt + Suppr, apparait une fenetre dans
laquelle j'ai les fonctions suivantes :
Explorer
ccapp
navw32
winword
ibserver
em_exec
lvcoms
swtrayv4
ibguard
systray
stimon
opware32
rnaapp

Pouvez-vous me dire à quoi ou à qui correspondent ces abréviations et si on
peut les enlever ???

Merci de vos conseils

Bonne soirée

Serge

Dark Sniper
"Serge POEUF" a tenté d'exprimer avec précision :
[...]

Ce sont tous des programmes (plus ou moins indispensables) qui tournent
en tâche de fond.
Explorer

Explorateur de windows
ccapp

Connais pas....
navw32

Norton Antivirus
winword

Microsoft Word
ibserver

Connais pas......
em_exec

La souris
lvcoms

Connais pas..........
swtrayv4

Connais pas..........
ibguard

Connais pas..........
systray

Gestion de la barre d'horloge
stimon

Gestion d'un scanner/périphérique image
opware32

Connais pas..........
rnaapp

Connexion d'accés réseau à distance (internet)

Pour tous ceux que je ne connais pas, fais une recherche sur Goggle, on
ne sait jamais.

--
Dark Sniper

Pour une recherche réussie,
Dr Google est ton ami ;-)
Pascal
bonsoir serge,
ce sont les prog qui sont en taches de fond et qui te bouffes de la mémoire
inutile
tu peut effectivement en enlever
au MINIMUM tu dois garder Explorer systray(quoique discutable)
WINWORD par ex c'est ton Word 2000
pour enlever tous cela
DEMARRER/EXCECUTER
taper msconfig
Onglet DEMARRAGE
et redemarrer
pascal

"Serge POEUF" a écrit dans le message de news:
3fa3e2dd$0$6982$
[...]

Azo3
démarrer/exécuter MSCONFIG : onglet démarrage et là tu décoches (un par un)
tu redémarres et tu vois 'NB - tu pourras toujours recocher même en mode
sans échec)
pour ma part je décocherai winword (que je lancerai au besoin, il n'est pas
nécessaire au fonctionnement), opware32 (reconnaissance de caractères
associée au scanner : tu t'en sers?!!!!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

L\G\R\
Opware = Scansoft.....programme de scaner.
L"G"R"

Dark Sniper a écrit :

> [...]

> peut les enlever ???
Ce sont tous des programmes (plus ou moins indispensables) qui tournent
Explorateur de windows
> ccapp
Connais pas....
> navw32
Norton Antivirus
> winword
Microsoft Word
> ibserver
Connais pas......
> em_exec
La souris
> lvcoms
Connais pas..........
> swtrayv4
Connais pas..........
> ibguard
Connais pas..........
> systray
Gestion de la barre d'horloge
> stimon
Gestion d'un scanner/périphérique image
> opware32
Connais pas..........
> [...]
Connexion d'accés réseau à distance (internet)

Pour tous ceux que je ne connais pas, fais une recherche sur Goggle, on

Serge POEUF
"L"G"R"" a écrit dans le message de
ccapp = partie de Norton
L"G"R"

Serge POEUF a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> Quand je frappe les touches : ctrl + Alt + Suppr, apparait une fenetre

dans

OK Merci

Il en reste encore quelques inconnues.

Amitiés