question update svp

1 réponse
Mach2
Bonjour
peut on telecharger les update xp pour les installer plus tard svp
Merci

1 réponse

FT
oui, dans la configuration des 'mises à jour automatique' Windows (Panneau
de Config > Centre de Sécurité > Mises à jour auto), tu peux selectionner
l'option 'Télécharger auto... et m'avertir quand elles sont prêtes à être
installées' (>>> les updates ne sont donc pas installées immédiatement sans
ta validation manuelle).
FT

"Mach2" a écrit dans le message de news:
4308cea4$0$25054$
Bonjour
peut on telecharger les update xp pour les installer plus tard svp
Merci