question urgente aidez moi !!!!

DAVID ***************
je veux prendre un tel dans une boutique.
il me le fait à 1euros si je prends un forfait liberté bouygues à
44euros/mois.
moi, je veux un mini forfait, il me dit que je peux changer au bout d'un
mois direct !!! ( en payant les 30euros de changement de forfait, ça ok...)
ma question :
peut on vraiment changer de forfait au bout de 1 mois chez bouygues, surtout
si on change pour un mini forfait ????

merci pour vos réponses.

Webatou

[...]

Normalement, il faut attendre la fin de l'offre de bienvenue, 2 mois
généralement, puis après tu pourras passer vers un mini forfait
moyennant frais de changement bien sûr.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

DAVID ***************
"Webatou" répondait :
Normalement, il faut attendre la fin de l'offre de bienvenue, 2 mois
généralement, puis après tu pourras passer vers un mini forfait moyennant
frais de changement bien sûr.

merci webatou, quelqu'un peut il confirmer l'attente de 2 mois ?
y a t il toujours une offre de bienvenue ?

Ulrich
DAVID *************** avait énoncé :

merci webatou, quelqu'un peut il confirmer l'attente de 2 mois ?

Je confirme ...

y a t il toujours une offre de bienvenue ?

Pour quelle formule ??? Pour le forfait liberté , oui ... Mais rien
pour le changement de formule mdr

DAVID ***************
mdr ? il t'en faut peu mon coco, ou bien alors tu es trés joyeux aujourd'hui
toi ! ;-)
Ulrich
mdr ? il t'en faut peu mon coco, ou bien alors tu es trés joyeux aujourd'hui
toi ! ;-)

Rien compris ...

DAVID ***************
mdr tu disais, je trouvais ça un peu déplacé ! c est tout !
tu riais tout seul quoi !

"Ulrich" a écrit dans le message de news:

mdr ? il t'en faut peu mon coco, ou bien alors tu es trés joyeux
aujourd'hui toi ! ;-)

Rien compris ...

C Antoine
DAVID *************** avait énoncé :

mdr tu disais, je trouvais ça un peu déplacé ! c est tout !

Pas plus que de balancer du "mon coco" tous azimuts :-)))

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Francis

"Webatou" répondait :

Je confirme pour les 2 mois par contre, fais toi remettre
une fiche tarifaire (j'en ai pas sous les yeux mais je me
souviens que c'est ecrit à l'avant dernière page) car tu ne
change pas seulement de forfait mais surtout de gamme de
forfait donc c'est peut-être plus cher....

Francis

Ulrich
DAVID *************** avait prétendu :

mdr tu disais, je trouvais ça un peu déplacé ! c est tout !
tu riais tout seul quoi !

Je riais parce que rien n'étais offert pour le changement de formule ,
et surtout car en cas de changement de formule vers un mini compte ,
l'offre de bienvenue n'est pas vers le client masi plutot vers
l'opérateur , c'est tout ... Ce n'est pas déplacé , mais m'a amusé que
tu demandes s'il y a des offres de bienvenue ...

Faut pas s'exciter comme ca ...

Merci Christophe :-)