question urgente!!

Isabelle Chapados
J'ai un tableau de 2 colonne dans la feuille A de 126 items
j'ai 126 pages relié avec le tableau
colonne 1 : c'est les chiffres qui représentes mes pages (de 1 a 126)
colonne 2 c'est les chiffres que je veux qui va charcher dans chaques pages
ex: ligne 1 : '1"!A1
'2'!A1
'3'!A1
etc.... '126'!A1
Je veux juste que c'est la page qui change et non le # de la colonne
J'apprécirais votre réponse rapidement!
Merci!

papou
Bonjour aussi
j'ai beau charché j'a pas trouvé !
Et pis les "rapidement" en période de vacances faut voir....

Cordialement
Pascal

"Isabelle Chapados" <Isabelle a écrit
dans le message de
[...]

AV
J'ai pas tout compris mais il fallait faire vite !..........
En B1 recopie --> B126 :

=INDIRECT(LIGNE() &"!A1")

AV