Question sur une variable

Pierre93
Bonjour au forum !

Dans un code d'un fichier que j'ai récupéré, dans une procédure je peux voir
ceci :

Private sub tech_gros()
Dim i%, j%, r%

Ma question : que signifit ces pourcentages ?

Merci

Pierrot 93

Tatanka
Salut Pierre,

Dim i%,j%,r%
signifie la même chose que :
Dim i as integer, j as integer, r as integer

Serge

"Pierre93" a écrit dans le message de news:
[...]

JB
Bonjour,

Ce sont des variables entières (-32767 ->32767). C'est l'equivalent de
Dim i as integer
Souvent utilisé dans les boucles pour augmenter la vitesse.

For i%=1 to 10000

Next

JB
On 12 mar, 12:43, "Pierre93" wrote:
[...]

Tatanka
De même :
Dim i& est équivalent à Dim i as Long
Dim i# est équivalent à Dim i as Double
Dim i$ est équivalent à Dim i as String

[...]

Tatanka
Pas tencore mais c'est la bagarre avec les voisins
pour se stationner dans la cour ;-)

Bonne journée.
http://espace.canoe.ca/SebCanoe/album/view/105731

Serge