Question VBA

2 réponses
LeBuss
Salut à tous,

depuis un classeur A, j'ouvre un classeur B contenant un onglet nommé
interface. Dans une macro du classeur A, je souhaite parcourir une
colonne de l'onglet Interface du classeur B.
Voila comment j'essaie de lire une cellule du classeur B main en vain...

Sheets("[Telephonie.xlsm]Interface").Cells(n, 10)

Pourriez vous me donner la bonne syntaxe ?

Merci d'avance, bonne journée

Christophe

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
WorkBooks("Telephonie.xlsm").Sheets("Interface").Cells(n, 10)
Si tu fais plusieurs références à ce classeur, tu as intérêt à écrire :
With WorkBooks("Telephonie.xlsm").Sheets("Interface")
.Cells(n, 10)
End With
Cordialement.
Daniel

LeBuss a formulé la demande :
Salut à tous,

depuis un classeur A, j'ouvre un classeur B contenant un onglet nommé
interface. Dans une macro du classeur A, je souhaite parcourir une colonne de
l'onglet Interface du classeur B.
Voila comment j'essaie de lire une cellule du classeur B main en vain...

Sheets("[Telephonie.xlsm]Interface").Cells(n, 10)

Pourriez vous me donner la bonne syntaxe ?

Merci d'avance, bonne journée

Christophe
LeBuss
Le 01/03/2011 09:36, DanielCo a écrit :
Bonjour,
WorkBooks("Telephonie.xlsm").Sheets("Interface").Cells(n, 10)
Si tu fais plusieurs références à ce classeur, tu as intérêt à écrire :
With WorkBooks("Telephonie.xlsm").Sheets("Interface")
.Cells(n, 10)
End With
Cordialement.
Daniel

LeBuss a formulé la demande :
Salut à tous,

depuis un classeur A, j'ouvre un classeur B contenant un onglet nommé
interface. Dans une macro du classeur A, je souhaite parcourir une
colonne de l'onglet Interface du classeur B.
Voila comment j'essaie de lire une cellule du classeur B main en vain...

Sheets("[Telephonie.xlsm]Interface").Cells(n, 10)

Pourriez vous me donner la bonne syntaxe ?

Merci d'avance, bonne journée

Christophe

Super !!

Merci Daniel