question sur VBA

Dave
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer pour rendre en automatique ceci
1) j'ai deux fichiers txt (1 pour le mois et un pour le jour) avec les
séparateurs dont les valeurs changent tous les jours
2) j'ai un excel modele avec les couleurs etc.....
3) je voudrais cliquer avec du genre model.xls mois.txt ou model.xls
jour.txt

pourriez-vous me donner la solution pour faire ca ?
comment savoir dans mon fichier excel le nom du fichier texte que j'ai en
parametre (jour.txt ou mois.txt)

sincerement merci pour votre aide

R1
Dave wrote:

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer pour rendre en automatique ceci
1) j'ai deux fichiers txt (1 pour le mois et un pour le jour) avec les
séparateurs dont les valeurs changent tous les jours
Les séparateurs sont bines fixes j'espère

2) j'ai un excel modele avec les couleurs etc.....
C'est la mise en page du document à remplir avec des données issues des

fichiers txt?

3) je voudrais cliquer avec du genre model.xls mois.txt ou model.xls
jour.txt
Pas compris

pourriez-vous me donner la solution pour faire ca ?
comment savoir dans mon fichier excel le nom du fichier texte que j'ai en
parametre (jour.txt ou mois.txt)
Le no du fichier peut être saisi dans une cellule et la fonction associée au

bouton lit cette valeur pour savoir quel fichier ouvrir.