Question sur les viols en prison

11 réponses
Kraftwerk
Comment se fait-il que la justice laisse faire les viols en prison ?

Un prisonnier peut-il porter plainte pour viol ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

1 2
Nicolas B
quintal a écrit :

déjà arrètez de dire "la justice", vous commettez une confusion;-)
c'est pas "la justice" mais c'est "le ministère de la justice" ou
plutot "l'institution ou le pouvoir judiciaires", la justice n'a pas
plus à voir là dedans que.. je ne sais quoi. Inversez plutot les
termes pour avoir le vrai.

Pourquoi les prisonniers ne portent-ils pas plainte a la sortie de prison,
puisqu'il n'y a pas prescription pour le viol ?

De plus une fois, j'ai fait le teste du SIDA, il y avait un questionnaire a
répondre, une des questions était : " est-ce suite a un séjour en prison que
vous faite le teste ? "

La prison participe a la prolifération du virus du SIDA.

si celui ce virus existe et provoque le sida... ce qui est fort
douteux:

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showforumƒ

On trouve dans ce site des choses fort douteuses...
"Si la charge virale est de 100 000 cela veut dire que la personne à
tout au plus 10 VIH par litres de sang et encore" ...

Vous avez déjà vu des personnes qui ont
100 000 / 10 = 10 000 litres de sang ?

Oulalalala, le beau bébé de plus de 10 tonnes

oO'

Lamentable, les contributeurs à de tels forums feraient bien d'aller
réviser leur programme de Terminale S, dans lesquel on analyse dans les
plus petits détails le fonctionnement du VIH, ses modes de transmission,
les manières de réagir face à une contamination très récente...

Quant à dire que ce virus à lanoix ne prolifère pas, c'est absolument
faux... Même si les contaminations ralentissent en france, dans les pays
du tiers monde cela explose. Il suffit qu'un porteur du Sida débarque en
France alors qu'on baisse notre garde, et la contamination repart de
plus belle.

Idiot comme raisonnement.

Immaginez qu'il y a un porteur du Sida ds la prison, s'il se passe des
choses, il y a de très grande chance que cela contamine pas mal de
monde.. :-S

Raison de plus pour réagir !

N.B.B.
1 2