Question de visionneuses PP

Oregon
Bonjour,
Peut ont, sans difficulté installer et utiliser les 2 visionneuses Power
Point.Office 2003 et Office 2007 ?
Merci et bonne journée à tous
Oregon

mOmO
Mécé Oregon Kazécry
[...]

euh, ... oui ???
2 visionneuses ? une pour chaque oeil ?
si la 2007 fonctionne, que veux-tu faire de la 2003 ?
mais bon, pour répondre tout de même :
je n'ai jamais remarqué de problème en ayant 2 versions de visionneuses
installées;

la difficulté est d'installer la 2007 qui et récalcitrante; si tu
installes la 2007 et que ça fonctionne, je te conseille de ne plus rien
toucher;
mais si tu veux avoir la 2003 qui ouvre les pps et la 2007 qui ouvre les
ppsx pourquoi pas; tu peux toujours essayer, et au pire, désinstaller
l'une ou l'autre ou les 2 pour réinstaller celle que tu veux; avec les
risques signalés pour la 2007.

salut

--
mOmO

Oregon
Bonjour mOmO,
Extensions fichier P.P. d'Office 2003 et antérieur = .pps et pour celui
d'Office 2007 = .pptx
Impossible de lire un .pps sur la visionneuse d'Office 2007.(et vice versa)
Et comme c'est la visionneuse de 2007 qui est installée chez moi !!!
Voila le pourquoi de ma question (pour éviter d'éventuel conflit)
Cordialement
Oregon