Question sur VMWare Fusion

2 réponses
Michel
Bonjour à tous,

L'aide de VMWare étant en anglais, il n'est pas toujours facile de s'y
retrouver. Alors une petite question SVP: pour supprimer un disque
virtuel sans désisnatller le logiciel, suffit-il d'effacer du disque dur
le fichier créé ou faut-il effectuer d'autres opérations? Merci d'avance
pour votre aide.

2 réponses

Michael
L'aide de VMWare étant en anglais, il n'est pas toujours facile de s'y
retrouver. Alors une petite question SVP: pour supprimer un disque
virtuel sans désisnatller le logiciel, suffit-il d'effacer du disque
dur le fichier créé ou faut-il effectuer d'autres opérations? Merci
d'avance pour votre aide.

Il suffit d'effacer le fichier.

Anonyme
Michel wrote:

Bonjour à tous,

L'aide de VMWare étant en anglais, il n'est pas toujours facile de s'y
retrouver. Alors une petite question SVP: pour supprimer un disque
virtuel sans désisnatller le logiciel, suffit-il d'effacer du disque dur
le fichier créé ou faut-il effectuer d'autres opérations? Merci d'avance
pour votre aide.

Ca suffit, oui.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)