Question sur windows update

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour à toutes & à tous,

Depuis quelques temps déjà, il m'est impossible d'accéder à windows
update...
Lorsque je clique sur "Rechercher des mises à jour" j'obtiens une erreur,
qui ne m'autorise pas à accéder aux différentes mises à jour de windows
XP....

Est-ce que quelqu'un aurait éventuellement une ch'tite idée ?

Par avance, merci... Laurent

Petit complément qui peut etre util.... l'erreur obtenue est 800A138F
rolling
[...]

Allez sur:

@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: