Question sur WineHQ : faire fonctionner Géorando ?

fred
Salut tout le monde,

j'essaie de faire fonctionner Géorando sous Linux pour mon pote, et
visiblement un problème d'accent se pose, gravement si j'ose dire à
propos d'un accent ;-)). L'install et la validation de license se
passent sans problème, mais au lancement...

voilà le retour en lançant l'appli par la console :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dominique@pnn13-1-78-242-242-150:~/.wine/drive_c/Program Files/IGN
France/Géorando$ wine IGN.EXE
dominique@pnn13-1-78-242-242-150:~/.wine/drive_c/Program Files/IGN
France/Géorando$ err:module:import_dll Library MSVCP60.dll (which is
needed by L"C:\\Program Files\\IGN France\\G\00e9orando\\IN_IMA.DLL")
not found
err:module:import_dll Library MSVCP60.dll (which is needed by
L"C:\\Program Files\\IGN France\\G\00e9orando\\tclmnt.dll") not found
fixme:odbc:SQLGetPrivateProfileString
fixme:odbc:SQLWritePrivateProfileString
err:module:import_dll Library MFC42.DLL (which is needed by
L"C:\\Program Files\\IGN France\\G\00e9orando\\tclinfo.dll") not found
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

évidemment l'appli plante, les logiciels propriétaires aiment pas qu'on
essaie de les utiliser sans license comme nous savons tous ! (sauf que
là, c'est juste qu'il voit pas la license, si je vais sur le site la
validation est bien listée). Je pense à un problème d'accent à cause de
la façon dont s'écrit Géorando: "G\00e9orando"... Il doit falloir
expliquer à Wine qu'il utilise pas le bon jeu de caractères ? Mais je
trouve rien sur la toile. Si quelqu'un avait une idée ??

Au cas où : le portable ASUS A8JM tourne sous Debian Lenny 506, noyau
2.6.26-2-686, avec Gnome 2.22.3 le tout issu des dépots Stable ya 3 jours.
1 GRAM et 2X1.8G proc. De la place en masse sur le HD.
La version de Wine est 1.0.1.
Géorando est 1.1, et les licenses validées sur leur site.

D'avance merci, et désolé du roman !
Fred.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

bernard.schoenacker

--------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------
:~/.wine/drive_c/Program Files/IGN
France/Géorando$ wine IGN.EXE
:~/.wine/drive_c/Program Files/IGN
France/Géorando$ err:module:import_dll Library MSVCP60.dll (which is
needed by L"C:Program FilesIGN FranceG0e9orandoIN_IMA.DLL")
not found
err:module:import_dll Library MSVCP60.dll (which is needed by
L"C:Program FilesIGN FranceG0e9orandotclmnt.dll") not found
fixme:odbc:SQLGetPrivateProfileString
fixme:odbc:SQLWritePrivateProfileString
err:module:import_dll Library MFC42.DLL (which is needed by
L"C:Program FilesIGN FranceG0e9orandotclinfo.dll") not found
--------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------

[...]
la façon dont s'écrit Géorando: "G0e9orando"... Il doit fa lloir
[...]

bonjour,

avant d'installer géoprtail, je conseille simplement de vérifier
la liste des dépendances pour que le logiciel puisse
convenablement fonctionner ....

lien sur un gratuiciel privatif de liberté :

http://www.dependencywalker.com/

ensuite, il manque :

MSVCP60.dll
MFC42.DLL
tclinfo.dll

l'autre soucis, provient de la différence d'encodage entre UTF-8 et IS O-8859-* ...

je propose un alias ayant un nom similaire (encodage ISO-8859-15)
qui point surle nom réel (UTF-8) ou une manip équivalente ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/