QUESTION WORD/EXCEL

6 réponses
Annonces
Bonjour à tous,

Dans Word ou Excel, Qd on selectionne un mot ou une phrase, qd on ecrit sur
la selection, ça doit l'effacer, dans mons cas ça ne s'efface pas Pourqoi
????

Merci d'avance

6 réponses

Cenekemoi
Bonjour à tous,

Dans Word ou Excel, Qd on selectionne un mot ou une phrase, qd on
ecrit sur la selection, ça doit l'effacer, dans mons cas ça ne
s'efface pas Pourqoi ????

Merci d'avance

As-tu branché ton modem ?

--
Cordialement, Thierry ;-)

Kim Nhan
Annonces wrote:
Bonjour à tous,

Dans Word ou Excel, Qd on selectionne un mot ou une phrase, qd on ecrit sur
la selection, ça doit l'effacer, dans mons cas ça ne s'efface pas Pourqoi
????

Merci d'avance

encore la connexion Free qui merde :-)

Grindipo
Bonjour à tous,

Dans Word ou Excel, Qd on selectionne un mot ou une phrase, qd on ecrit
sur

la selection, ça doit l'effacer, dans mons cas ça ne s'efface pas Pourqoi
????
T'es en dégroupé ?

Sinon, essaie le 1014 ;)

Grindipo

Mike
Bonjour à tous,

Dans Word ou Excel, Qd on selectionne un mot ou une phrase, qd on ecrit sur
la selection, ça doit l'effacer, dans mons cas ça ne s'efface pas Pourqoi
????

Merci d'avance

Bonjour,

Ce n'est pas le bon NG.
Mais pour répondre qd même à votre question :
Menu "Outils", "Options", onglet "Edition", cochez "La frappe remplace
la sélection". Validez.
Mike

Chris92

Bonjour à tous,

Dans Word ou Excel, Qd on selectionne un mot ou une phrase, qd on ecrit sur
la selection, ça doit l'effacer, dans mons cas ça ne s'efface pas Pourqoi
????

Merci d'avance

Bjour. Word et Excel, c'est comme poster dans le bon groupe, ça s'apprend :-)

Nono
"Annonces" a écrit dans le message de
news:cg1ra0$8rm$
Bonjour à tous,

Dans Word ou Excel, Qd on selectionne un mot ou une phrase, qd on ecrit
sur

la selection, ça doit l'effacer, dans mons cas ça ne s'efface pas Pourqoi
????

Merci d'avance

Bonjour

Selectionnes la ligne ou le mot, puis appuies silmutanement surt ALT+F4 , ta
phrase disparaitra !!!!!!! ( plus de souci, elle sera plus la :!!!! je le
garantie !! )

Allez, files sur un forum logiciel avant qu'on te jette un sort !!! (ou pire
, on t'inscrit chez free !!!! )

NOno