question sur le www ?

J France
bonjour

peux etre c'est une question un peu b=EAte mais j'aimerai=20
savoir c'est quoi la diference entre un site qui commence=20
par le :
WWW.nomdusite.com ;
www1.nomdusite.com ;
www2.nomdusite.com ;
et par fois il y a des site qui ne commence pas par=20
le "www" ni de "http" !!! comme "xxx.nomdesite.com"=20
est ce que c'est des sites pirates ou pas ?

Claudius
Ave J France qui a écrit récemment :

> [...]
| le "www" ni de "http" !!! comme "xxx.nomdesite.com"
| est ce que c'est des sites pirates ou pas ?

va voir La syntaxe des URL, tu comprendras tout :
http://www.commentcamarche.net/internet/url.php3
http://margotte.univ-paris1.fr/webcurse/html_url.html
--
Claudius ;-)