Quelques questionen vrac

1 réponse
Julien
Je suis a la recherche de plusieurs choses:
- un systeme de chat qui crypte les echanges de mots doux...
- un systeme de crypto permettant de cryprter un fichier avec un simple mot de passe mais permettant surtout à celui qui recoit le fichier de decrypter la chose sans le dit logiciel... et si possible avec un niveau fort de securité...

Merci les zamis

1 réponse

Neptune
Julien wrote:
Je suis a la recherche de plusieurs choses:
- un systeme de chat qui crypte les echanges de mots doux...
- un systeme de crypto permettant de cryprter un fichier avec un simple mot de passe mais permettant surtout à celui qui recoit le fichier de decrypter la chose sans le dit logiciel... et si possible avec un niveau fort de securité...

Merci les zamis

GPG, www.gnupg.org

--
Neptune