Questionnaire avec réponse à choix multiple

CYRILR
Bonjour,
Je dois monter un questionnaire avec plusieurs questions (+/-20) et chacun de ces questions doit pouvoir être répondues soit:

Par un choix numérique de 1 à 5
En rédigeant un court texte.
En choisissant une ou plusieurs possibilités dans une liste.

Est-ce faisable aisément par un débutant ou bien ça prend des connaissances avancées avec Excel?

Marc T
Le samedi 23 novembre 2019 15:24:08 UTC+1, cyrilr a écrit :
Le mardi 19 Novembre 2019 à 23:08 par CYRILR :
[...]
Merci
Bonjour Marc T et Michel_D
@ Marc T je ne voyais pas ton message. Désolé.
Est-ce réaliste selon ce que j'ai affiché dans mon 2ème me ssage à MichD de
continuer à faire ça avec Excel ?
@ MicheD
Ce n'est pas tellement une étude plus qu'une base de données qu e l'on veut faire
et dans ce contexte, je ne comprends pas ton commentaire sur la viabilit é ?

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible avec excel. D'autant que si le grand m aître ;-) MichD le dit c'est que c'est impossible.
ci dessous lien d'un exemple possible. ce formulaire vient alimenter un tab leur gsheet que tu peux éventuellment transformer après en excel.
L'avantage de gsheet est qu'il peut être partagé sur le net en vi su uniquement. Ce qui répond à l'inquiétude de MichD
dis moi si cela correspond à ce que tu veux faire et je prendrai du te mps pour avancer dessus
@ bientôt
bien cordialement
marc
Marc T
Le samedi 23 novembre 2019 15:38:15 UTC+1, Marc T a écrit :
> [...]

dis moi si cela correspond à ce que tu veux faire et je prendrai du temps pour avancer dessus

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf1YlyBoP3uVAJU4i3F_XQ_y3uEph9Vz0x 47Yg4bwVyOlXsbA/viewform
cyrilr
[...]
Merci pour ta disponibilité, tes commentaires et pour le lien :-)
mais il ne semble pas marcher ;-).
J'ai cliqué dessus et il dit page introuvable. J'ai copier-coller le lien et le texte non coloré en dessous et ça ne marche pas d'avantage...
Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas fait correctement ?
A+
Cyril
Marc T
Le samedi 23 novembre 2019 16:12:52 UTC+1, cyrilr a écrit :
[...]

Bizarre, je l'avais testé et ça fonctionnait
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf1YlyBoP3uVAJU4i3F_XQ_y3uEph9Vz0x 47Yg4bwVyOlXsbA/viewform
tiens moi au couranr
@+
Marc
Marc T
Le samedi 23 novembre 2019 16:16:14 UTC+1, Marc T a écrit :
> [...]
A+
Cyril

Bizarre, je l'avais testé et ça fonctionnait

voici mon mel
peut-être plus facile
m.terrasson(arobase)gmail.com
Marc T
Le samedi 23 novembre 2019 16:18:22 UTC+1, Marc T a écrit :
> [...]
>
> A+
>
> Cyril
Bizarre, je l'avais testé et ça fonctionnait

remplacer (arobase) par @
cyrilr
[...]
Merci je vais t'écrire par courriel car la réponse de Gougeule :-( est :
Désolés, le fichier que vous avez demandé n'existe pas.
Assurez-vous que vous disposez de la bonne URL et que le fichier existe.
Jacquouille
Bonjour
Gaëtan Mourmant, un copain, Franco-Canadien, vient de me faire parvenir ce
courriel issu de son site:
---------------
Nouveauté FormXL Pro : création automatique de liste déroulantes
dédoublonnées et triées (ca fait vraiment un long titre !) :-)
C'est encore une version béta, mais si vous possédez FormXL Pro, je peux
vous l'envoyer.
Cliquez ici
A très bientôt !
Gaëtan Mourmant
www.xlerateur.com
Peut-être y trouverez-vous votre bonheur.
Jacques
.