questionnaire outlook: comment créer, comment gérer les réponses

compte outlook
je voudrais envoyer un questionnaire outlook aux membres d'une assocation
avec des cases à cocher et recueillir les réponses
comment faire ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) compte outlook

compte ou comte ? ;-)

je voudrais envoyer un questionnaire outlook aux membres d'une assocation
avec des cases à cocher et recueillir les réponses

C'est pas si simple, surtout le traitement...
Moi je verrais bien un formulaire HTML affiché via IE, puis de la menu
Fichier, Envoyer, Page par courrier électronique.

Ou encore un formulaire HTML avec l'action POST qui renverrai via la
messagerie

Quand au traitement des retours, je passe la main

JièL / Jean-Louis GOUBERT