Questionnaire sur Powerpoint

1 réponse
Dany Marois
Bonjour,

Je veux compter le nombre de bonne réponse à un questionnaire dans
powerpoint. Je vois que je peux associer des actions sur un clic de souris.
Comme action je vais ouvrir une page pour une bonne réponse et une autre
page pour une mauvaise réponse.

Peut-on réagir à l'ouverture d'une page. Y'a t'il des évènements d'associé
aux pages. Je pourrais vérifier l'index de la page et appeller une fonction
pour incrémenter mon compteur de bonne réponse.

Dany

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Peut-on réagir à l'ouverture d'une page. Y'a t'il des évènements
d'associé

aux pages. Je pourrais vérifier l'index de la page et appeller une
fonction

pour incrémenter mon compteur de bonne réponse.

Il y a bien quelques passes (jamais essayées chez moi) pour jouer avec
les événements dans PowerPOint:

http://skp.mvps.org/vb/vbppt003.htm

http://skp.mvps.org/autoevents.htm

P.S. Pour ton autre message, au sujet de VBA, je vais faire quelques
tests d'ici peu.