Questionnaire sur la téléphonie mobile

Le
odeuffic
Bonjour,

veuillez bien avoir l'obligeance de me pardonner si je poste un sujet
sur la tlphonie mobile dans ce newsgroup, mais je souhaite
atteindre des gens "normaux" et pas uniquement des passions de GSM.

Le tlphone mobile fait dsormais partie de notre vie de tous les
jours. Aussi, tudiant en marketing, ai-je dcid de btir ma
thse
professionnelle sur la faon dont nous percevons, aimons, dtestons
ce
tlphone mobile.
Malheureusement, nous, utilisateurs, sommes rarement consults par les

oprateurs GSM. Donc pour faire entendre notre voix, je solliciterai
quelques minutes de votre temps afin de remplir un questionnaire en
ligne sur le site web:

http://membres.lycos.fr/hightechmobiles/

Toutes vos rponses seront strictement confidentielles et ne seront
utilises que dans ma thse.

Si vous avez le moindre doute sur l'origine du message, n'hsitez pas

me contacter l'adresse suivante: odeuffic@yahoo.fr

Et mme si vous n'avez pas de temps pour vous exprimer sur le sujet,
faites passer ce message vos conjoints, amis, connaissances, membres

de votre famille afin de leur laisser la chance de s'exprimer.

Cordialement et merci pour votre collaboration cette expression,

Olivier DEUFFIC
tudiant en MS "Marketing & Communication" l'ESCP-EAP

PS: pour vous remercier et vous dtendre, j'ai plac sur le site des
questions existentialistes ;-)

PPS: Ce site est seulement dvelopp en HTML afin d'tre sr et
rapide
pour votre PC.
  • Partager ce contenu :
seb-seb