Questions d'une nioubiz

4 réponses
Maeva67
Bonjour,

J'utilise actuellement un logiciel média gratuit (qui me pose des pbm
insolubles) et j'ai bien envie de passer sous MCE.

Avant cela, j'ai quelques questions :

Existe-t-il une faq deq questions déjà posées sur ce forum??

Visiblement ma carte Hauppauge PVR350 est incompatible, y a-t-il tout de
même un moyen de la faire fonctionner avec MCE??

Quid de la leadtek PVR 2000? Ca marche bien?

Peut-on utiliser la télec de la carte télé pour piloter MCE?

MCE peut-il remplacer XP, c a d pourrai-je continuer d'utiliser d'autres
logiciels (office, jeux, retouche photo, vidéo) ??

Merci.

4 réponses

DJERO
Bonjour,

Pour répondre à ta question : MCE peut-il remplacer XP
Oui, le MCE est un windows XP pro avec une couche supplémentaire te
permettant de gérer ton contenu multimedia

Pour ce qui est de ta carte PVR350 je n'ai jamais vu parler
d'incompatibilité avec cette carte, mais bon je peux me tromper...
Pour ce qui est de la PVR2000 je la trouve très bien. J'ai juste un Pb avec
la radio que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner sur MCE....

Pour ta question concernant ta télécommande, non, tu ne pourra pas piloter
le media center avec, il te faut en acheter une ex:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024879.html

Bon courrage ;)

Bonjour,

J'utilise actuellement un logiciel média gratuit (qui me pose des pbm
insolubles) et j'ai bien envie de passer sous MCE.

Avant cela, j'ai quelques questions :

Existe-t-il une faq deq questions déjà posées sur ce forum??

Visiblement ma carte Hauppauge PVR350 est incompatible, y a-t-il tout de
même un moyen de la faire fonctionner avec MCE??

Quid de la leadtek PVR 2000? Ca marche bien?

Peut-on utiliser la télec de la carte télé pour piloter MCE?

MCE peut-il remplacer XP, c a d pourrai-je continuer d'utiliser d'autres
logiciels (office, jeux, retouche photo, vidéo) ??

Merci.

Maeva67
Merci pour cette réponse rapide.

Concernant la compatibilité de la hauppauge PVR250, sur le site de
Hauppauge, elle n'est pas donné dans la liste des matériels compatibles avec
MCE.

Alors je prends koi, les drivers XP?? J'ai essayé, ca marche pas, j'ai un
message qui me dit qu'il ne trouve pas de décodeur.

Pour la télec, c'est dommage de devoir acheter une télec à 40? quand on en a
déjà une avec la carte TV. Peut-être dans une prochaine version??

"DJERO" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour répondre à ta question : MCE peut-il remplacer XP
Oui, le MCE est un windows XP pro avec une couche supplémentaire te
permettant de gérer ton contenu multimedia

Pour ce qui est de ta carte PVR350 je n'ai jamais vu parler
d'incompatibilité avec cette carte, mais bon je peux me tromper...
Pour ce qui est de la PVR2000 je la trouve très bien. J'ai juste un Pb
avec
la radio que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner sur MCE....

Pour ta question concernant ta télécommande, non, tu ne pourra pas piloter
le media center avec, il te faut en acheter une ex:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024879.html

Bon courrage ;)

Bonjour,

J'utilise actuellement un logiciel média gratuit (qui me pose des pbm
insolubles) et j'ai bien envie de passer sous MCE.

Avant cela, j'ai quelques questions :

Existe-t-il une faq deq questions déjà posées sur ce forum??

Visiblement ma carte Hauppauge PVR350 est incompatible, y a-t-il tout de
même un moyen de la faire fonctionner avec MCE??

Quid de la leadtek PVR 2000? Ca marche bien?

Peut-on utiliser la télec de la carte télé pour piloter MCE?

MCE peut-il remplacer XP, c a d pourrai-je continuer d'utiliser d'autres
logiciels (office, jeux, retouche photo, vidéo) ??

Merci.

Will
Bonjour,

pour remedier a ton probleme de décodeur il te faut installer un windvd ou
un powerdvd enfin un décodeur mpg2.

Bon courage

WL

Merci pour cette réponse rapide.

Concernant la compatibilité de la hauppauge PVR250, sur le site de
Hauppauge, elle n'est pas donné dans la liste des matériels compatibles avec
MCE.

Alors je prends koi, les drivers XP?? J'ai essayé, ca marche pas, j'ai un
message qui me dit qu'il ne trouve pas de décodeur.

Pour la télec, c'est dommage de devoir acheter une télec à 40? quand on en a
déjà une avec la carte TV. Peut-être dans une prochaine version??

"DJERO" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour répondre à ta question : MCE peut-il remplacer XP
Oui, le MCE est un windows XP pro avec une couche supplémentaire te
permettant de gérer ton contenu multimedia

Pour ce qui est de ta carte PVR350 je n'ai jamais vu parler
d'incompatibilité avec cette carte, mais bon je peux me tromper...
Pour ce qui est de la PVR2000 je la trouve très bien. J'ai juste un Pb
avec
la radio que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner sur MCE....

Pour ta question concernant ta télécommande, non, tu ne pourra pas piloter
le media center avec, il te faut en acheter une ex:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024879.html

Bon courrage ;)

Bonjour,

J'utilise actuellement un logiciel média gratuit (qui me pose des pbm
insolubles) et j'ai bien envie de passer sous MCE.

Avant cela, j'ai quelques questions :

Existe-t-il une faq deq questions déjà posées sur ce forum??

Visiblement ma carte Hauppauge PVR350 est incompatible, y a-t-il tout de
même un moyen de la faire fonctionner avec MCE??

Quid de la leadtek PVR 2000? Ca marche bien?

Peut-on utiliser la télec de la carte télé pour piloter MCE?

MCE peut-il remplacer XP, c a d pourrai-je continuer d'utiliser d'autres
logiciels (office, jeux, retouche photo, vidéo) ??

Merci.

ritalou
Salut
Pour la télécommande, il existe aussi un téléclavier Windows Media Center
(livré sans le récepteur infrarouge) qui remplace le clavier, la souris (pour
un petit joystick et deux boutons) et la télécommande Windows Media Center.
Il coute un peu cher : 70 euros mais il est très pratique.

Bonjour,

pour remedier a ton probleme de décodeur il te faut installer un windvd ou
un powerdvd enfin un décodeur mpg2.

Bon courage

WL

Merci pour cette réponse rapide.

Concernant la compatibilité de la hauppauge PVR250, sur le site de
Hauppauge, elle n'est pas donné dans la liste des matériels compatibles avec
MCE.

Alors je prends koi, les drivers XP?? J'ai essayé, ca marche pas, j'ai un
message qui me dit qu'il ne trouve pas de décodeur.

Pour la télec, c'est dommage de devoir acheter une télec à 40? quand on en a
déjà une avec la carte TV. Peut-être dans une prochaine version??

"DJERO" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour répondre à ta question : MCE peut-il remplacer XP
Oui, le MCE est un windows XP pro avec une couche supplémentaire te
permettant de gérer ton contenu multimedia

Pour ce qui est de ta carte PVR350 je n'ai jamais vu parler
d'incompatibilité avec cette carte, mais bon je peux me tromper...
Pour ce qui est de la PVR2000 je la trouve très bien. J'ai juste un Pb
avec
la radio que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner sur MCE....

Pour ta question concernant ta télécommande, non, tu ne pourra pas piloter
le media center avec, il te faut en acheter une ex:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024879.html

Bon courrage ;)

Bonjour,

J'utilise actuellement un logiciel média gratuit (qui me pose des pbm
insolubles) et j'ai bien envie de passer sous MCE.

Avant cela, j'ai quelques questions :

Existe-t-il une faq deq questions déjà posées sur ce forum??

Visiblement ma carte Hauppauge PVR350 est incompatible, y a-t-il tout de
même un moyen de la faire fonctionner avec MCE??

Quid de la leadtek PVR 2000? Ca marche bien?

Peut-on utiliser la télec de la carte télé pour piloter MCE?

MCE peut-il remplacer XP, c a d pourrai-je continuer d'utiliser d'autres
logiciels (office, jeux, retouche photo, vidéo) ??

Merci.