Questions à Olivier B. (MVP Windows 2000)

Le
Daniel
Bonsoir,

Vous avez rpondu ma question donc impossible de
retrouver ce message pour vous y rpondre.
C'est pourquoi que je vous adresse ici.
Ayant W98se Comme je l'ai dit : des ennuis sur mon PC,
c'est dire tout simplement je n'ai plus de son, l'icne
des hts-parleurs a disparu de la barre d'outils de mon
bureau. J'ai regard dans infos systeme, essay des tests
aucun son ne sort de chque ht parleur, vrifier les
fichiers systme pour essayer de le rparer, rien n'y
fait ?? Que faire dans ce cas l ?

Merci d'avance pour tout rponse.
A+
Daniel
marmotte
Le #11691501
In news: 074001c38ea4$0d8f9440$,
Daniel
Bonsoir,

Vous avez répondu à ma question donc impossible de
retrouver ce message pour vous y répondre.
C'est pourquoi que je vous adresse ici.
Ayant W98se Comme je l'ai dit : des ennuis sur mon PC,
c'est à dire tout simplement je n'ai plus de son, l'icône
des hts-parleurs a disparu de la barre d'outils de mon
bureau. J'ai regardé dans infos systeme, essayé des tests
aucun son ne sort de chque ht parleur, vérifier les
fichiers système pour essayer de le réparer, rien n'y
fait ?? Que faire dans ce cas là ?

Merci d'avance pour tout réponse.
A+
Daniel

Panneau de configuration, system, gestionnaire de périf, comment apparait ta
carte à cet endroit
Si ? jaune, il faut la réinstaller, si correcte, supprime la, reinstall la
et reviens dire ce qu'il en est en restant dans le meme fil
Marmotte
Daniel
Le #11691151
Bonjour Marmotte,
Je te remercie de m'avoir répondu à ma question, et en
suivant tes instructions, panneau de configuration,
gestionnaire de périphériques, ect... et ayant trois
rubriques dans infos contrôleur Son : PCI Audi Direct
Imput Driver , Son PCI 4DWave (NX et Son PCI Legacy. Si
jaune, mais comment les vois-tu ? tu veux dire à
l'intérieur des petits cercles ou ronds dans l'icone de
chaque rubrique, effectivement je les vois jaune et
comment dois-je procéder pour les réinstaller ?
merci d'avance pour ta réponse.
à+
Daniel

[...]

.

pascal
Le #11690311
bonjour daniel,
s'ils sont jaune, c'est qu'ils sont malades
pose toi dessus clic droit souris SUPPRIMER
redemarre, c'est au démarrage que ton win vas les détecter
et réinstaller, tu auras probablement besoin des drivers
fournis, et du cd de win
bien à toi
pascal