OVH Cloud OVH Cloud

[QUESTIONS] après achat de nom de domaine!!!

20 réponses
Avatar
NOSPAM
Bonjour,

Je viens d'acheter un nom de domaine à 6,95$ sur le site
http://www.ev1servers.net/, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour
paramètrer le site pour que mon nom de domaine m'amène sur mon site ???

Je ne comprend pas grand chose sur le site !!! :-(

Merci de votre aide,
David


---> dappy@NOSPAM@bk.ru <---
(Enlever @NOSPAM pour m'écrire)

10 réponses

1 2
Avatar
Stephane Kanschine
On Tue, 10 Aug 2004 13:03:58 +0200, julien wrote:

Et l'entre aide entre Humain intelligent, vous connaissez ?


Oui, mais c'est comme dans une discussion, il faut être deux et là il
n'y avait rien d'intelligent dans sa démarche ni dans sa question.

Personne n'a le droit à l'erreur, belle mentalité encore une fois !


Si, autant que de l'admettre et de l'assumer.

De quoi peut on parler d'autre,


De rien, c'est pour ça que les groupes sont classés par thème :-)

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Avatar
julien
Stephane Kanschine wrote:

On Tue, 10 Aug 2004 13:03:58 +0200, julien wrote:

Et l'entre aide entre Humain intelligent, vous connaissez ?



Oui, mais c'est comme dans une discussion, il faut être deux et là il
n'y avait rien d'intelligent dans sa démarche ni dans sa question.


Toujours aussi sympa...
Biensur certains pense n'avoir jamais posé de questions cons dans leur
vie, et heureusement pour eux des personnes intelligentes leur ont quand
même répondu :)



Personne n'a le droit à l'erreur, belle mentalité encore une fois !



Si, autant que de l'admettre et de l'assumer.


Et donc si quelqu'un c'est mis dans la merde, vous passez à coté et
dites, "bien fait pour lui il l'a cherché".
Bonne mentalité, et ca met en lumiére beaucoup de problème de la
sociétée d'aujourd'hui. "Chacun pour soi", c'est ca?



De quoi peut on parler d'autre,



De rien, c'est pour ça que les groupes sont classés par thème :-)



Et on est dans le bon théme :)


Avatar
Rakotomandimby Mihamina
julien wrote:
Ce n'est pas de l'hébergement?
De quoi peut on parler d'autre, à oui faire de la pub pour son
entreprise et descendre les concurrents, j'oubliais..


et un malade mental de plus ...

Avatar
julien
Rakotomandimby Mihamina wrote:
julien wrote:

Ce n'est pas de l'hébergement?
De quoi peut on parler d'autre, à oui faire de la pub pour son
entreprise et descendre les concurrents, j'oubliais..



et un malade mental de plus ...


Gamin, les insultes tu te les garde!


Avatar
Vincent Mourguet
Bonjour à tous !

Je me présente : Vincent du MailClub, société d'hébergement marseillais.

Je trouve cette discussion très intéressante car elle soulève des points
de friction récurrents (ou du moins de mauvaise compréhension) avec nos
clients.

Il serait temps que l'on arrête de croire que l'Internet gratuit,
collobaratif, "tous amis, tous égaux" existe.

A priori, le principe ne me gêne pas (après tous ceux comme moi qui
n'ont pas connu mai 68 auront trouvé dans "l'Internet des débuts" une
sorte de woodstock mondial....)

Aujourd'hui, dans la réalité, le problème c'est que les hébergeurs qui
offrent du support "homme" ont du mal à faire passer leur prix en regard
de la concurrence. Trop de journalistes et d'utilisateurs croient encore
au père nöel : avoir un service impeccable pour 10 euros par an.
Lorsqu'on sait ce que coûte l'homme dans une organisation, cela fait
sourire.

Pour ma part, je suis clair vis à vis du client :

Soit il cherche le prix, et "qu'il se rassure" un prix bas signifie les
coûts bas donc un certain nombre de services tronqué : machine peu
performante, service homme réduit, conditions d'hébergement pas
optimales, pérénité de l'entreprise, etc... Dans le cas de notre ami, il
a trouvé un prix et ne s'est pas demandé la "valeur de ce prix", "que
vais-je acheter pour ce prix ?"

Soit, il cherche un service plus complet, de confiance et de qualité.
Dans ce cas, le prix sera obligatoirement plus élevé.

Pour en finir, je pense que le marché doit encore acquérir un certaine
maturité. Trop de clients suivent encore les prix bas en pensant que
c'est une bonne affaire. Dans la vie de tous les jours, si vous achetez
une voiture à 2000 euros, vous savez à quoi vous attendre....

Bientôt, ce sera la même chose sur Internet ! Il faut y croire...

Vincent




julien wrote in
news:4118ab5f$0$22906$:

Stephane Kanschine wrote:

On Tue, 10 Aug 2004 11:20:41 +0200, julien wrote:

Aucun client qui a un petit site chez ovh (un des moins cher des
hébergeurs) n'a jamais posé de question ici au lieu de le faire chez
ovh, c'est ca...



Non, mais c'est pas le but de suppléer le support des hébergeurs voir
google.


Et l'entre aide entre Humain intelligent, vous connaissez ?
Depuis qu'internet est ouvert à tout le monde, l'esprit d'entre-aide
est vraiment perdu.



S'il a pris le nom de domaine le moins cher il a sans dout pris
l'hébergeur le moins cher, et donc qui a un support minimum.



Si la personne a pris ce genre d'hébergement et d'hébergeur, c'est
que quelque part, elle pensait s'en sortir, avait des connaissances
suffisantes pour, etc ...


Personne n'a le droit à l'erreur, belle mentalité encore une fois !



Soit on l'a bien conseillé et on lui a dit qu'il fallait prendre
aussi un hébergeur pro même basic avec ce nom de domaine et c'est ce
qu'il l'a fait, soit on l'a mal conseillé (ou il n'a pas écouté, ou
mal compris).


Ou alors il a suivi les flèches publicitaires comme un mouton
sommateur et se demande se qu'il a bien pu acheter et comment s'en
servir et ça ce n'est pas vraiment le but de ce groupe. Quelqu'un
peut bien lui répondre, mais peu de gens ici doivent être chez ev1
tout court, ça n'est pas une question de bonne volonté.



Ce n'est pas de l'hébergement?
De quoi peut on parler d'autre, à oui faire de la pub pour son
entreprise et descendre les concurrents, j'oubliais..




Avatar
Remy
"Vincent Mourguet" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !


Bonjour,

<snip>

Aléluhia, enfin un homme sage :o)

@+
Rémy

Avatar
Spyou
"Vincent Mourguet" a écrit dans le message de
news:
Soit il cherche le prix, et "qu'il se rassure" un prix bas signifie les
coûts bas donc un certain nombre de services tronqué : machine peu
performante, service homme réduit, conditions d'hébergement pas
optimales, pérénité de l'entreprise, etc... Dans le cas de notre ami, il
a trouvé un prix et ne s'est pas demandé la "valeur de ce prix", "que
vais-je acheter pour ce prix ?"


"L'avantaaaage, avec les maaaaiisont d'maçon .. C'est qu'tu paie pas
cheeeerr ... Mais tu saaaisss c'que t'as"

"Et plus tu vis dedans .. plus tu sais c'que t'as"


(ok .. je sors ---->[])

Avatar
CrazyCat
Spyou wrote:

"L'avantaaaage, avec les maaaaiisont d'maçon .. C'est qu'tu paie pas
cheeeerr ... Mais tu saaaisss c'que t'as"
"Et plus tu vis dedans .. plus tu sais c'que t'as"


MM Laspalès & Chevalier sont demandés à la sortie!

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org
ML @

Avatar
Jean Francois Ortolo
Bonjour
Il faut paramétrer les DNS sur le site de la boîte où vous avez
acheté votre nom de domaine.

Il suffit que les DNS ( Domain Name Server ) de votre hébergeur,
aient les caractéristiques qui vont bien:

Adresse IP de votre site donnée par l'hébergeur
Nom de Domaine de votre site
Les deux adresses IP des serveurs de noms, qui doivent devenir ceux
de votre hébergeur, sont données par votre hébergeur.

Pour celà, vous remplissez les champs corrects sur le site de la
boîte où vous avez acheté votre nom de domaine. Vous faites donc une
modification des adresses IP des domain name servers, à partir de ceux
par défaut, vers ceux de votre hébergeur. Vous n'oubliez pas de
spécifier l'adresse IP de votre site, donnée par votre hébergeur.

Quelques temps après ( 24 à 48 heures ), suite à la propagation des
caractéristiques du serveur de nom sur l'ensemble de DNS de la planète,
votre site sera accessible par son nom de domaine à partir de n'importe
quel endroit du réseau Internet.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

PS Visitez d'abord l'interface d'entrée des données sans rien faire,
pour collecter d'abord les données que vous allez fournir. Celà vous
évitera des erreurs.

--
Visitez mon Site entièrement gratuit
donnant des Statistiques et des Historiques Graphiques
sur les Courses de Chevaux:
http://www.ortolojf-courses.com
Avatar
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Spyou"
ecrivait (wrote) :

"L'avantaaaage, avec les maaaaiisont d'maçon .. C'est qu'tu paie pas
cheeeerr ... Mais tu saaaisss c'que t'as"


Et comme disait Coluche « au bout de 20 ans, vous êtes propriétaire des
ruines ».

(ok .. je sors ---->[])


J'arrive.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

1 2