Questions au sujet des dossiers dans boite de réception !

Aucune réponse
Raymond
Bonjour,

Dans Outlook 2000 (pas Outlook Express), j'ai plusieurs dossiers contenant
des sous-dossiers dans lesquels des règles de messages classe les messages
entrants en fonction, par exemple du nom de l'expéditeur.

Par exemple, le dossier Clients contient plusieurs sous dossiers parmi
lesquels Tata, Toto, Titi.

Lorsque le dossiers Clients est replié (le signe + se trouvant a sa gauche),
et qu'un message arrive dans le sous dossier Toto (par exemple), je n'ais
pas l'indication que ce dossier contient un sous dossier dans lequel se
trouve un message non-lu !!

Existe il une façon de signaler que ce dossiers doit être ouvert pour voir
les sous dossiers contenant un message non-lu ??

Ouf !! c'est un peu long à expliquer, mais j'espère que vous me comprendrez
:-))

Merci d'avance de vos réponses,

Ray

Réponses