Questions aux experts

Elodie
Bonjour,

Sauriez vous comment enlever le message de notification de=20
retrait de p=E9riph=E9riques USB qui appara=EEt =E0 chaque retrait=20
de mon appareil photo num=E9rique.
Sachant que j'ai d=E9j=E0 coch=E9 "Ne plus afficher ce message"

D'avance merci

Elodie

Pierrick
Non, je ne sais pas mais une chose est sûr mieux vaux d'abord déconnecter
logiciellement les periphériques USB servant de stockage avant de les
debrancher physisquement car le systeme d'exploitation n'a peut etre pas
fini d'effectuer toutes les opérations sur la zonede stockage et dans
certains cas çà engendre perte de données....

"Elodie" a écrit dans le message de
Bonjour,

Sauriez vous comment enlever le message de notification de
retrait de périphériques USB qui apparaît à chaque retrait
de mon appareil photo numérique.
Sachant que j'ai déjà coché "Ne plus afficher ce message"

D'avance merci

Elodie