Questions de base sur Windows live mail

meta
Bonjour,

Je découvre WLM (en même temps que Windows 7 d'où des questions basiques)
qui malheureusement remplace outlook express, et donc il y a
des choses que je ne retrouve pas.

Je vais m'en servir uniquement pour les groupes de discussion et j'en ai
téléchargé un paquet. Or:
- il est impossible d'activer le regroupement des messages par conversation
(icône grisée), comment faire, globalement de préférence parce que je n'ai
aucune envie de me farcir les groupes un par un
- j'ai commencé un nouveau message que j'ai enregistré comme brouillon sans
l'envoyer. Problème, comment retrouver le brouillon parce qu'aucun dossier
brouillon n'est visible nulle part

Merci de votre aide

F8BOE
meta wrote:

[...]

Hello,

Pourquoi être défaitiste?

http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Et si windaube gonfle; parce qu'à un moment ou à un autre ça va gonfler:

http://distrowatch.com/index.php?language=FR
http://www.zegeniestudios.net/ldc/
http://www.misfu.com/equivalence-logiciels-windows-linux.html
http://www.lea-linux.org/
http://www.delafond.org/survielinux/
ftp://ftp-stud.fht-esslingen.de/pub/Mirrors/
http://www.mandrivauser.de/smarturpmi/
http://goodbye-microsoft.com/

Bon courage.
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.2 >
meta
"F8BOE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
<4eb3c270$0$2733$...
meta wrote:

> [...]
> sans l'envoyer. Problème, comment retrouver le brouillon parce qu'aucun
> dossier brouillon n'est visible nulle part

Hello,

Bonjour,

Pourquoi être défaitiste?

http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Aucun défaitisme, j'avais déjà précisé que WLM me servirait uniquement pour
les groupes de discussions. Ma messagerie, elle, est sous thunderbird que je
n'apprécie pas énormément non plus mais il fallait bien utiliser quelque
chose. Je ne veux pas y rajouter les groupes de discussions car il y en a
trop et c'est déjà bien assez chargé comme ça.
Donc j'aimerais quand même avoir la réponse à mes questions...

[...]

Merci, je vais regarder ça. Linux, ce sera pour quand je trouverai le temps
de m'occuper de retailler la partition système qui a été créée à la hache
(300Go pour C:, sans commentaire) sachant que je n'ai pas de vrai DVD
d'installation de Windows 7 mais seulement du recovery. Comme je suis hyper
deborded, si vous pouviez me donner un lien permettant de créer un DVD
système Linux (Debian ou Ubuntu)...

Bon courage.

Merci bis.

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.2 >
yves
Le 11/04/11 13:55, meta a écrit :

[...]

Une recherche ubuntu sur google.fr te donne en premier le lien ubuntu-fr.

Le système Ubuntu tiens sur un CD ,une image iso qui se grave avec le
module de gravure intégré a windows 7.