questions business objects

kamel
bjr,

je souhaite créer un champ calculé sous BO, mais quand j'essaie de
concatener du texte et du numerique, cela me génere une erreur.

comment faire dans ce cas la .

merci

Trirème
Bonjour kamel
Sommes nous les seuls utilisateurs BO sur ce news group ?
N'as tu pas accès au forum de BO en tant qu'utilisateur reconnu (par sa
licence) ?
Quoi qu'il en soit, à quelques exceptions près, BO fait rarement des
conversions implicites. Il faut lui mettre les points sur les i et
utiliser les formules de conversion appropriées.
Je n'ai pas les noms en tête et n'aurai pas accès à BO ces jours-ci,
mais ces fonctions ont un nom explicite, genre : EnTexte() ou
FormatNombre(). L'aide est bien faite. Il suffit de fournir un argument
dans le type attendu par la fonction. Exemple : DonnéeEnTypeTexte =
EnTexte(DonnéeEnTypeNombre).
Cordialement

Trirème

PS Et ta table Access vers BO ?