Questions de débutant sur un annuaire LDAP

Le
Olivier
--00000000000011b9f60595961a6b

1. Pourriez-vous me conseiller un annuaire LDAP avec les propriét=
suivantes:
- empaqueté dans Stretch et Buster
- adapté pour gérer une liste de 1000 contacts commerciaux ou de
collaborateurs
- l'ajout, la modification ou la suppression des contacts peut s'opére=
r via
une appli web accessible à des non-informaticiens
- chaque contact possède plusieurs "champs téléphoniques" (l=
e numéro de
ligne directe, le numéro de poste interne, le numéro mobile).

2. Supposons que je veuille que chaque contact de mon annuaire ait un
champs Toto.
Quel annuaire me permet de pouvoir étendre à la fois le sché=
ma des données
conservées et l'appli d'édition des données ?

Slts

--00000000000011b9f60595961a6b

conseiller un annuaire LDAP avec les propriétés suivantes:</div>=
érer une liste de 1000 contacts commerciaux ou de collaborateurs<br></=
div><div>- l&#39;ajout, la modification ou la suppression des contacts peut=
s&#39;opérer via une appli web accessible à des non-informaticie=
ns</div><div>- chaque contact possède plusieurs &quot;champs tél=
éphoniques&quot; (le numéro de ligne directe, le numéro de p=
que je veuille que chaque contact de mon annuaire ait un champs Toto.</div=
éma des données conservées et l&#39;appli d&#39;édition=
/div>

--00000000000011b9f60595961a6b--