Questions CanalSat / Canal+

2 réponses
Aurélien
Salut à tous,

Quelques petites questions :

- Mon abonnement CanalSat se termine fin septembre et je n'aurai plus que
l'abonnement à Canal+Num ... aurais-je malgré tout d'autres chaines ou
uniquement 2 à 6 ?

- D'autre part, je souhaite parrainer mes parents pour un nouvel abonnement,
puis-je bénéficier (et eux aussi) des 2 promotions Canal+ et CanalSat (soit
2 fois 50 ¤ de parrainage et les 2 promotions actuelles pour eux ?)

- Enfin l'option double-écran cumule-t-elle bien C+ et CSat sur la seconde
carte ? et fonctionne-t-elle toujours sans brancher le décodeur au téléphone
?

Merci d'avance pour vos réponses

Aurélien

2 réponses

Ausene By Serge Surpin
réponse oui à tout

--

S.
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
450665d8$0$8490$
Salut à tous,

Quelques petites questions :

- Mon abonnement CanalSat se termine fin septembre et je n'aurai plus que
l'abonnement à Canal+Num ... aurais-je malgré tout d'autres chaines ou
uniquement 2 à 6 ?

- D'autre part, je souhaite parrainer mes parents pour un nouvel
abonnement, puis-je bénéficier (et eux aussi) des 2 promotions Canal+ et
CanalSat (soit 2 fois 50 ¤ de parrainage et les 2 promotions actuelles
pour eux ?)

- Enfin l'option double-écran cumule-t-elle bien C+ et CSat sur la seconde
carte ? et fonctionne-t-elle toujours sans brancher le décodeur au
téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponses

Aurélien

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
2770 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
Aurélien
> réponse oui à tout

merci bien

Aurélien