Questions de néophyte

7 réponses
titi
Bonjour

j'ai là ou je travaille
le logiciel Pm5 qui me permet de dialoguer avec notre autocom
celui etant branché sur le lan de l'entreprise
je l'attaque via son adresse IP

J'aimerais savoir de quelle facon je puis attaquer l'autocom qui se
trouve dans nos agences a strasbourg

7 réponses

Thierry
<titi> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai là ou je travaille
le logiciel Pm5 qui me permet de dialoguer avec notre autocom
celui etant branché sur le lan de l'entreprise
je l'attaque via son adresse IP

J'aimerais savoir de quelle facon je puis attaquer l'autocom qui se
trouve dans nos agences a strasbourg

Thierry
Bonjour,

Deux solutions :
Soit par le reseau IP si tes sites sont en réseaux par un lien IP
Soit par télégestion si tu as un adapteur RNIS dans ton PC. En général c'est
le n° principal du standard.

@+

<titi> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai là ou je travaille
le logiciel Pm5 qui me permet de dialoguer avec notre autocom
celui etant branché sur le lan de l'entreprise
je l'attaque via son adresse IP

J'aimerais savoir de quelle facon je puis attaquer l'autocom qui se
trouve dans nos agences a strasbourg

titi
On Thu, 25 Nov 2004 08:47:29 +0100, "Thierry"
wrote:

Bonjour,

Deux solutions :
Soit par le reseau IP si tes sites sont en réseaux par un lien IP
Soit par télégestion si tu as un adapteur RNIS dans ton PC. En général c'est
le n° principal du standard.

j(essaie depuis chez moi d'appeler via mon vieux modem rtc l'autocom

pricipal du siège
mais je dois pas avoir le bon n°

un truc que je ne comprends vous dites qu'il suffit d'appeler le
standard
mais comment le standard reconnait que c'est PM5 qui apelle ??

Thierry
j(essaie depuis chez moi d'appeler via mon vieux modem rtc l'autocom
pricipal du siège
mais je dois pas avoir le bon n°

Je n'ai jamais essayé avec un modem RTC, je ne sais si cela peut fonctionner
ou non.
Mais avec un adaptateur RNIS ça fonctionne très bien.

un truc que je ne comprends vous dites qu'il suffit d'appeler le
standard
mais comment le standard reconnait que c'est PM5 qui apelle ??
Je ne sais pas comment cela se passe en "interne", mais en appelant le N°

principal de l'installation, (si c'est bien ce numéro qui est programmé pour
la telegestion) le PABX reconnait qu'il s'agit d'un appel de PM5 et ouvre
une session.

@+
thierry

lkc
Bonsoir
Pour faire une télégestion en analogique cela fonctionne bien il faut
attribuer un N°SDA au port V34 de L'OXO et cela fonctionne bien avec un
modem olitec en pci

A+
"Thierry" a écrit dans le message de
news: coek4h$4du$

j(essaie depuis chez moi d'appeler via mon vieux modem rtc l'autocom
pricipal du siège
mais je dois pas avoir le bon n°

Je n'ai jamais essayé avec un modem RTC, je ne sais si cela peut
fonctionner
ou non.
Mais avec un adaptateur RNIS ça fonctionne très bien.

un truc que je ne comprends vous dites qu'il suffit d'appeler le
standard
mais comment le standard reconnait que c'est PM5 qui apelle ??
Je ne sais pas comment cela se passe en "interne", mais en appelant le N°

principal de l'installation, (si c'est bien ce numéro qui est programmé
pour
la telegestion) le PABX reconnait qu'il s'agit d'un appel de PM5 et ouvre
une session.

@+
thierry

Eric Stern
Thierry disait:

j(essaie depuis chez moi d'appeler via mon vieux modem rtc l'autocom
pricipal du siège
mais je dois pas avoir le bon n°

Je n'ai jamais essayé avec un modem RTC, je ne sais si cela peut
fonctionner ou non.
Mais avec un adaptateur RNIS ça fonctionne très bien.

dans ce cas,il faut un numero sda à part.
sur l'oxo,il y a un modem v34 integre.

un truc que je ne comprends vous dites qu'il suffit d'appeler le
standard
mais comment le standard reconnait que c'est PM5 qui apelle ??
Je ne sais pas comment cela se passe en "interne", mais en appelant le N°

principal de l'installation, (si c'est bien ce numéro qui est programmé
pour la telegestion) le PABX reconnait qu'il s'agit d'un appel de PM5 et
ouvre une session.

grace au teleservice RNIS.

titi
On Mon, 29 Nov 2004 08:48:13 +0100, "Thierry"
wrote:

bon je confirme
ca marche en rtc j'arrive a appeler et a me connecter sur l'autocom du
siège

me reste plus qu'a resoudre le pb de l'autocom distant
parce là par contre rien ca ne repond pas....