Questions de débutant: Service Packs

Louis-Pierre Dauphinais
Bonjour,

Je viens d'hériter d'un serveur SBS 2003 (R1). J'aimerais bien m'assurer
que tous les service packs ont étés appliqués. Aucun SP n'est listé dans
"Add/Remove Programs"

1. En fouillant dans la doc de Microsoft, je crois comprendre qu'en plus
de Windows Server SP1 et SP2, il y a un Small Business Server SP1 a
appliquer? C'est bien ca? Si oui, comment savoir s'il a été installé?

2. La version dans "About Windows" est "Version 5.2 (Build
3790.srv03_qfe.050225-1637)". Aucune mention d'un Service Pack donc
j'imagine que je n'ai ni SP1 ni SP2... pourtant Windows Update me
propose d'installer SP2, ce qui me fait penser que SP1 doit être
installé... comment savoir?

3. Comment voir les SP d'exchange? "About Exchange" dans le System
Manager me donne "Version 6.5.7638.1". Encore une fois, aucune mention
d'un service pack...

Mon serveur est en prod et je suis un peu paranoiac donc je ne veux pas
installer des SP pour rien :-)

-=lolol=-
Bonsoir Louis-Pierre,

Mon serveur est en prod et je suis un peu paranoiac donc je ne veux pas
installer des SP pour rien :-)

Le service pack qui ne sert à rien n'existe pas :-)

Trouve quelques infos ici http://www.sbsfr.org/index.php?page=MajSBS.
Il y en a d'autres ...

cordialement
@+lolo