questions diverses

arobase
Bonjour à tous .

Je viens d'acquérir un nouveau PC windows XP home
Petit Hic, il n'y a pas de logiciel outlook, ni word.
y a t il un endroit sur internet oùje peux télécharger ces 2 logiciels.

- De plus je possède d'un graveur DVD.

Pourrais je graver des CD ou même lire mes CD avec ce graveur ou bien n'est
ce possible qu'avec DVD.

Je vous remercie.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour ce qui est du Graveur de DVD il fait les deux choses que vous demander
(qui peut le plus, peut le moins)

Autrement, pour Word et Outlook, il faut allez les achetez si vous en avez
vraiment besoin.
Ces deux produits ne sont pas en libre téléchargement.

Pour Outlook, vous pouvez toujours utiliser Outlook Express, c'est inclus
dans Windows XP.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"arobase" a écrit dans le message de
[...]

SNTBI
Re Arobase,
Quand vous voulez poster dans plusieurs groupes mettez un groupe dans
groupes de discusion et les autre dans Cc en les séparant par ; ainsi les
aides qui visitent plusieurs groupes ne seront pas gênés par votre
mutipostage.
Didier.

[...]

rolling
[...]

C'est des logiciels payants. Mais si tu veux une suite de type Office
*gratuite*, va sur:
http://fr.openoffice.org/
OpenOffice est super - je l'utilise sans problèmes, tu peux aussi
télécharger les dictionnaires dans presque toutes les langues.
Il ouvre et écrit les fichiers Word et Excel.
Salutations,

--
@+
rolling