questions diverses

Le
arobase
Bonjour à tous .

Je viens d'acquérir un nouveau PC windows XP home
Petit Hic, il n'y a pas de logiciel outlook, ni word.
y a t il un endroit sur internet oùje peux télécharger ces 2 logiciels.

- De plus je possède d'un graveur DVD.

Pourrais je graver des CD ou même lire mes CD avec ce graveur ou bien n'est
ce possible qu'avec DVD.

Je vous remercie.
SNTBI
Le #60751
Bonjour Arobase,
Pour Word et Outlook il existe des CD déjà gravés dans les bons magasins.
Pour le graveur DVD il faut voir la motice.
Didier.

"arobase" news: