questions diverses

3 réponses
awk
Qui peut m'aider sur ces deux questions ?
merci

34. Les agents de police judiciaire (policiers ou gendarmes) ne sont pas habilités:
A : A effectuer une fouille à corps
B : A effectuer une perquisition
C : A constater une infraction au code de la route

37. Laquelle de ces trois affirmations est fausse?
A : Les Officiers de Police Judiciaire peuvent procéder à la fouille d'un véhicule
B : Les inspecteurs du travail peuvent imposer l'immobilisation d'un véhicule
C : Les agents de police municipale peuvent effectuer des contrôles d'identité

3 réponses

Serge
"awk" a écrit dans le message de news:
4420229b$0$20157$
| Qui peut m'aider sur ces deux questions ?
| merci
|
| 34. Les agents de police judiciaire (policiers ou gendarmes) ne sont
pas habilités:
| A : A effectuer une fouille à corps
| B : A effectuer une perquisition
| C : A constater une infraction au code de la route
|
| 37. Laquelle de ces trois affirmations est fausse?
| A : Les Officiers de Police Judiciaire peuvent procéder à la fouille
d'un véhicule
| B : Les inspecteurs du travail peuvent imposer l'immobilisation d'un
véhicule
| C : Les agents de police municipale peuvent effectuer des contrôles
d'identité
|

Bonjour,

C'est pour un devoir ou un concours ?

Merci de donner les références si concours qu'on y participe aussi !

Serge
awk
"Serge" a écrit dans le message de news: 442024c9$0$1148$

"awk" a écrit dans le message de news:
4420229b$0$20157$
| Qui peut m'aider sur ces deux questions ?
| merci
|
| 34. Les agents de police judiciaire (policiers ou gendarmes) ne sont
pas habilités:
| A : A effectuer une fouille à corps
| B : A effectuer une perquisition
| C : A constater une infraction au code de la route
|
| 37. Laquelle de ces trois affirmations est fausse?
| A : Les Officiers de Police Judiciaire peuvent procéder à la fouille
d'un véhicule
| B : Les inspecteurs du travail peuvent imposer l'immobilisation d'un
véhicule
| C : Les agents de police municipale peuvent effectuer des contrôles
d'identité
|

Bonjour,

C'est pour un devoir ou un concours ?

Merci de donner les références si concours qu'on y participe aussi !

Serge

Questions posées à un examen du CCPCT (certificat de capacité professionnelle
de conducteur de taxi)
Serge
"awk" a écrit dans le message de news:
44202b6a$0$21296$

"Serge" a écrit dans le message de
news: 442024c9$0$1148$

"awk" a écrit dans le message de news:
4420229b$0$20157$
| Qui peut m'aider sur ces deux questions ?
| merci
|
| 34. Les agents de police judiciaire (policiers ou gendarmes) ne
sont
pas habilités:
| A : A effectuer une fouille à corps
| B : A effectuer une perquisition
| C : A constater une infraction au code de la route
|
| 37. Laquelle de ces trois affirmations est fausse?
| A : Les Officiers de Police Judiciaire peuvent procéder à la
fouille
d'un véhicule
| B : Les inspecteurs du travail peuvent imposer l'immobilisation
d'un
véhicule
| C : Les agents de police municipale peuvent effectuer des contrôles
d'identité
|

Bonjour,

C'est pour un devoir ou un concours ?

Merci de donner les références si concours qu'on y participe aussi !

Serge

Questions posées à un examen du CCPCT (certificat de capacité
professionnelle
de conducteur de taxi)

Et ce n'était pas dans les cours ?

Comme tu n'es plus à l'examen, pourquoi poser la question ici ?

Serge