Questions sur écran LCD 22 pouces

2 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis intéressé par un Écran LCD 22 Pouces.

J'ai la carte graphique Nvidia Geforce3 Ti200 (128 Mo de ram) et Windows XP
Pro.
Avec ça, pourrais je afficher la résolution native qui est de 1680*1050? (en
gros est-ce-que toute les cartes vidéos peuvent afficher cette résolution ou
faut-t-il une carte récente?)

Une fois l'écran installé , est ce que le système reconnaît toutes les
résolutions utilisables par l'écran? (Dans Panneau de configuration,
Affichage, Onglet Paramètres, Résolution de l'écran).
De plus puis je avoir accès à certaines définitions traditionnelles en
4/3(pour les jeux), par exemple 800*600, 1024* 768 ...

Est-ce-que la connectique DVI apporte vraiment un plus par rapport à la VGA?

Merci

2 réponses

cfranco
"Philippe Gueguen" wrote:

J'ai la carte graphique Nvidia Geforce3 Ti200 (128 Mo de ram) et Windows XP
Pro.
Avec ça, pourrais je afficher la résolution native qui est de 1680*1050? (en
gros est-ce-que toute les cartes vidéos peuvent afficher cette résolution ou
faut-t-il une carte récente?)

Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas, il n'y a guère que des
cartes très très anciennes (plus de 5 ans, au moins), avec très peu de
mémoire vidéo, qui pourraient intrinsèquement être incapables d'afficher
une telle résolution.

Il faudra peut-être mettre à jour le pilote de la carte si ce n'est pas
déjà le cas.

--
Christophe Franco

Droger Jean-Paul
Le 28/01/2007, Christophe Franco a supposé :
"Philippe Gueguen" wrote:

J'ai la carte graphique Nvidia Geforce3 Ti200 (128 Mo de ram) et Windows XP
Pro.
Avec ça, pourrais je afficher la résolution native qui est de 1680*1050? (en
gros est-ce-que toute les cartes vidéos peuvent afficher cette résolution ou
faut-t-il une carte récente?)

Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas, il n'y a guère que des
cartes très très anciennes (plus de 5 ans, au moins), avec très peu de
mémoire vidéo, qui pourraient intrinsèquement être incapables d'afficher
une telle résolution.

Il faudra peut-être mettre à jour le pilote de la carte si ce n'est pas
déjà le cas.

j'ai une CG MSI de 06/2006 achetée dans les 40 e (donc bas de gamme)
elle va jusqu'à 1600X1200 pixels seulement, donc 1680 impossible !!

essaie de voir ce qu'en dit le fabricant sur son site et en particulier
pour une éventuelle mise à jour du firmware, mais je crains que tu ne
sois obligé d'en acheter une autre, et faut que tu te bagares sec avec
le vendeur pour obtenir cette donnée, donc faut que tu fasses le boulot
toi même en allant sur le site des fabricants!

bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;