questions.............

Le
arobase
Bonjour à tous .

Je viens d'acquérir un nouveau PC windows XP home
Petit Hic, il n'y a pas de logiciel outlook, ni word.
y a t il un endroit sur internet oùje peux télécharger ces 2 logiciels.

- De plus je possède d'un graveur DVD.

Pourrais je graver des CD ou même lire mes CD avec ce graveur ou bien n'est
ce possible qu'avec DVD.

Je vous remercie.
Jean-Claude BELLAMY
Le #60750
Dans le message ,
arobase
Bonjour à tous .

Je viens d'acquérir un nouveau PC windows XP home
Petit Hic, il n'y a pas de logiciel outlook, ni word.

Normal, ces produits font partie de la suite MS-Office , qui est vendue
séparément

y a t il un endroit sur internet oùje peux télécharger ces 2
logiciels.
Légalement, NON!

(exception faite du serveur MSDN Online de Microsoft, mais pour lequel il
faut posséder un abonnement MSDN adéquat, et de plus le logiciels qui y sont
téléchargés ne peuvent l'être qu'à des buts de test)

- De plus je possède d'un graveur DVD.
Pourrais je graver des CD ou même lire mes CD avec ce graveur ou bien
n'est ce possible qu'avec DVD.
Tout graveur de DVD qui se respecte sait lire et écrire également des CD.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *